partir ...

Mathoue1998

Mes parents viennent de partir pour aller faire euthanasier mon chien car il ne vas pas bien et je n'arrête pas de pleurer

merci de ne rien dire de méchants du style que je post existe déjà

il est tellement gentil mon toutou

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu c'est vraiment très triste je suis vraiment désolée pour toi , c'est vraiment trop dur ;(

Mathoue1998

il a 19 ans c'est bien pour un chien mais c'est quand même difficile.

je sais que ce post est surement inutile mais j'ai besoin d'en parler a quelqu'un

Utilisateur anonyme

je viens de voir sur un autre post l histoire de ton toutou ,tu dis que le medicament est efficace et la que tes parents l emmene pour l aider a s endormir ????????je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée :( Courage !!

Mathoue1998

non mais le médicament ça fait deux mois a peut près qu'il le prends déjà mais il est vieux

Utilisateur anonyme

d accord mais souffrait il?

Mathoue1998

je ne sais pas trop mais je pense que oui car il n'est pas trop en forme

Utilisateur anonyme

bon courage a toi

Mathoue1998

merci

Mathoue1998

a demain