Partie génitales gonflées et infectées

Utilisateur anonyme

bonjour

mon chien a les boules toute gonfler d’où cela provient?

merci de votre aide

15 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je suis allez voir un autre veterinaire avec mon pépére qui lui as fait une injection et mis sous antibiotique immediatement il semblerais que le vétérinaire que je suis allez voir n'as pas une bonne reputation mais comme mon chien n'avais jamais rien eu je suis allez voir le premier que je trouvais .

je ne faisais plus confiance au medecin mais si les vetos si mette ou vas t'on?

bon maintenant mon pépére est entre de bonne main c'est tout ce qui compte.

a oui vous voullez savoir ce qu'il avait et bien il avait une tique qui l'a piquer et a force de ce (gratter) la tête est rester et donc infection. tout ça a cause d'une bestiole de moins d'un centimetre.

je mettrais une photo de mon pépére dans la soirée.

Utilisateur anonyme

heureuse que tu ais suivi nos conseils, car une tic c'est pas rien surtout quand la tête reste.

on attend les photos.

Utilisateur anonyme

olala bin tu as bien fait d'aller ailleurs pauvre loulou il devait avoir mal :( il devrait aller mieux maintenant après son traitement tu nous donnera de ses nouvelles voir comment sa évolue ?

Solebo

Heureuse d'apprendre les bonnes nouvelles..

C'est vrai qu'il faut faire attention aux tiques surtout dans les endroits boisés;;

On attends des photos du pèpère et calins à lui.

Utilisateur anonyme

merci pour les bonnes nouvelles -