On ne leur a jamais appris à ouvrir les portes, jyrkhos le fait d'une facilité calculée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah oui j'ai le droit à un arrêt de génésys si la longe se prend... dans un brin d'herbes, pas d'effort la belle, elle attend !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui c'est cahin caha mais ca marche lol ; et puis il continue à regarder à droite à gauche pour ne par en perdre une miette de ce qui pourrait être intéressant
Moi le cache cache de jyrkhos, c'est le chien de 38 kg qui se tapit, couché comme une souris, les oreilles bien dressées ; et qui pense qu'on ne le voit pas du tout 😉
j'ai un pitre ! si je l'avais eu en premier, je ne crois pas qu'on en aurait eu un autre
merci ; bon ce n'est pas encore chercher jyrkhos lol