Participation au livre d'Enicia !

Aggie19

Certains connaissent Enicia et ont essayé de la soutenir récemment, lorsque son bon vieux Snoopy est parti rejoindre les étoiles. Depuis une quinzaine de jours, Enicia a pris sa plus belle plume pour partager avec nous ses doutes, ses craintes et ses émotions… avec beaucoup de talent !

Pour soulager sa peine, pour retrouver la sérénité, pour rendre hommage à Snoopy, plusieurs d'entre nous ont suggéré à Enicia d'écrire un livre pour parler de son vieil ami, mais aussi du sort terrible des chiens abandonnés. C'est un sujet qu'elle connaît bien pour avoir été bénévole dans le refuge où elle a recueilli Snoopy !

Et si vous participiez à l'aventure de ce beau livre ? Racontez l'histoire émouvante de l'adoption de votre loulou...

En annexe ce serait sympa que ceux qui ont adopté un chien dans un refuge présentent leur meilleur ami : une jolie photo portrait (prise de près de préférence, que ce soit un "vrai" portrait) et un texte maximum 5 000 caractères (espaces compris) pour parler de cette adoption qui a changé leur vie… et celle d'un bon chien… Ce serait sympa aussi d'ajouter le nom du refuge et la date de l'adoption.

Pas besoin d'être un pro de l'écriture et de l'orthographe. Si vous ne vous sentez pas capable d'écrire un texte "prêt à l'emploi", racontez seulement votre aventure avec vos mots et je me chargerai de mettre ça en forme…

Tous à votre clavier !

PS : Ne mettez sur ce post qu'une vingtaine de lignes (car un grand texte ne rentrera pas) et je vous donnerai en MP mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer sans problème le texte + la photo. Comme ça, les futurs lecteurs ne connaîtront pas toute l'histoire ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
45 réponses
Enicia

Ne t'inquiètes pas, je comprends, je sais que tu penses à moi et Snoopy sans avoir besoin de venir sur le post.. 😉

Aggie19

Beaucoup de témoignages arrivent, c'est génial ! Vous ne nous avez pas encore parlé de votre loulou adopté ? Faites-le vite. Je vous envoie mon adresse mail en MP pour que vous puissiez envoyer votre texte et votre photo portrait. A bientôt

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je commence à avoir pas mal de témoignages mais il y a encore de la place si vous souhaitez raconter votre belle histoire...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Oui, j'arrive ! J'ai fini, je me relis et je t'envoie le tout tard ce soir ! Merci !

Aggie19

Je t'ai donné mon adresse mail ? Je ne me souviens plus...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "