Participation au livre d'Enicia !

Aggie19
Aggie19

Certains connaissent Enicia et ont essayé de la soutenir récemment, lorsque son bon vieux Snoopy est parti rejoindre les étoiles. Depuis une quinzaine de jours, Enicia a pris sa plus belle plume pour partager avec nous ses doutes, ses craintes et ses émotions… avec beaucoup de talent !

Pour soulager sa peine, pour retrouver la sérénité, pour rendre hommage à Snoopy, plusieurs d'entre nous ont suggéré à Enicia d'écrire un livre pour parler de son vieil ami, mais aussi du sort terrible des chiens abandonnés. C'est un sujet qu'elle connaît bien pour avoir été bénévole dans le refuge où elle a recueilli Snoopy !

Et si vous participiez à l'aventure de ce beau livre ? Racontez l'histoire émouvante de l'adoption de votre loulou...

En annexe ce serait sympa que ceux qui ont adopté un chien dans un refuge présentent leur meilleur ami : une jolie photo portrait (prise de près de préférence, que ce soit un "vrai" portrait) et un texte maximum 5 000 caractères (espaces compris) pour parler de cette adoption qui a changé leur vie… et celle d'un bon chien… Ce serait sympa aussi d'ajouter le nom du refuge et la date de l'adoption.

Pas besoin d'être un pro de l'écriture et de l'orthographe. Si vous ne vous sentez pas capable d'écrire un texte "prêt à l'emploi", racontez seulement votre aventure avec vos mots et je me chargerai de mettre ça en forme…

Tous à votre clavier !

PS : Ne mettez sur ce post qu'une vingtaine de lignes (car un grand texte ne rentrera pas) et je vous donnerai en MP mon adresse mail pour que vous puissiez m'envoyer sans problème le texte + la photo. Comme ça, les futurs lecteurs ne connaîtront pas toute l'histoire ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
45 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Parfait alors je vous enverrais le mail quand j'aurais écris sa courte histoire

Citer
Aggie19
Aggie19

Super, merci. Vous pouvez aussi nous parler de votre vie ensemble, maintenant que la petite prend ses marques, il y a sûrement des anecdotes amusantes. A bientôt

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Enicia
Enicia

Mais oui Damathe ! Il fait envoyer l'histoire en mp à Aggie !

Citer
Aggie19
Aggie19

Il y a encore de la place pour vos témoignages. Laissez un petit mot, je vous contacterai en MP pour vous donner mon adresse mail... à bientôt

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Juste un petit mot pour faire remonter le post ! Rejoignez-nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Hello Wamiz,

je m'appelle Lost, j'ai 3 ans aujourd'hui, Enfin c'est une estimation vu qu'on m'a trouvé dans la rue.. Je n'ai pas une histoire larmoyante comme certains de mes copains à 4 pattes et heureusement! Cela fait 2 ans que j'ai rejoins le foyer d'annchanteuz, son homme et ce débile de chat qui veut jamais jouer avec moi!

Moman a raconté mon histoire et serait ravie de la partager dans un livre pour que d'autres bipèdes viennent adopter des bouilles d'amour!

Citer
Enicia
Enicia

Aggie, est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp stp, Annechanteuz m'a envoyé la jolie histoire de Lost ! 👍?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, je t'ai envoyé quelques lignes ( c'est dur d'écrire en pleurant) ainsi que deux photos de ma chienne Tara!

Citer
Enicia
Enicia

Merci beaucoup Misanthrope !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Enicia, mais j'ai du mal à venir sur ton post! A chaque fois je suis "ruinée"! Bisous à toi!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?