Partagez vos top

Utilisateur anonyme

Si vous le voulez faites des tops 20 (10 ou 5 comme vous voulez) ou dites seulement vos chiens préférés !

7 réponses
Tania28700

Bonjour

moi ma préférence reste sur les chiens loups tchèques, saarloos, américains, northaids...

les miens !

et toi Jijila ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rottweiler (Mon gros coup de coeur parce que je les trouve absolument trop mignon) , American Staff (parce que le fait qu'ils soient mal vues les rend encore plus attachants et mignon, petite préférence pour les staff noirs), les dogue de Bordeaux, les cane corso.

En gros j'adore tous les molosses.

Après faire un classement pas évident, car j'aime tous les chiens, du mini au géant. Tous les chiens ont leur charme.

Utilisateur anonyme

Je vais te faire mon top 20:

20.Le spitz japonais

19.Le golden retriever

18.Parson russell terrier

17.Le berger blanc suisse

16.Le cavalier king Charles spaniel

15.L'épagneul papillon

14.Le berger australien

13.L'Akita inu

12.Le chien loup tchèque

11.L'épagneul du Tibet

10.Le chihuahua

Wolfines

Personnelement, j'ai un faible pour les Cockers Anglais, les Border Collie et j'aime bien les Golden Retriever.

Mais, je suis d'accord avec Thula: j'aime tous les chiens, peu importe leur race, robe, âge, sexe...

Chacun est différent, mais tous aussi mignons!

Utilisateur anonyme

Moi , j'en ai que 4 :

- le Staffie :

- le Kangal ( ou le Berger d’Anatolie ) :

- Le Chien loup Tchèque :

- le Golden Retriever :

Perso , ils n'ont pas vraiment de place , ils sont tous premier ^^

Utilisateur anonyme

9.Le border collie

8.Le chow-chow

7.Le shiba inu

6.Le colley à poil long

5.Le berger des shetland

4.Le chien finnois de Laponie

3.Le husky

2.Le malamute de l'Alaska

1.Le samoyède

Utilisateur anonyme

J'adore tous les chiens