Et voici ma contribution Ă rebours, avec des photos toutes fraĂźches d'aujourd'hui ^^
Bonsoir ma belle !
Ah voila notre beau gandy, le concurrent direct de jyrkhos entre branlichon de premiĂšre !đ
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Laisse tomber Aggie on a droit Ă des c*n la semaine aussi maintenant đ
Je vois ça ! En revanche je ne vois pas bien (ou plutĂŽt pas du tout) l'intĂ©rĂȘt !
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...
je préfÚre les photos de loups arctiques
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
J'adore cette photo !
jykhos et ses copains northaids
genesys plus sceptique
PurĂ©e les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillĂ©s. Pardon ça fait pĂ©joratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" mĂȘme dans leur expression et leur poil est trĂšs rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.
oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi !
Quand Ă dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillĂ©... heuuu !!!! đ§ et en plus tu oses mettre une photo par la suite đ
Je prĂ©fĂšre prĂ©ciser que je blague... jaune đ
Ben oui... c'est ce que j'ai dĂ©jĂ dit ! Quel est le sens de ce message ??? đ
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "