Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonsoir ma belle !
Ah voila notre beau gandy, le concurrent direct de jyrkhos entre branlichon de première !👌
Je vois ça ! En revanche je ne vois pas bien (ou plutôt pas du tout) l'intérêt !
Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi !
Quand à dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillé... heuuu !!!! 😧 et en plus tu oses mettre une photo par la suite 😈
Je préfère préciser que je blague... jaune 😉
Laisse tomber Aggie on a droit à des c*n la semaine aussi maintenant 😑
Mon dieu..que de chiens malheureux 😁
Gros yeux bleus vs "boutons de bottines" 😉

Ben oui... c'est ce que j'ai déjà dit ! Quel est le sens de ce message ??? 😁
Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?
J'ai déjà postée cette photo ce matin mais je ne peux pas m'empêcher de la remettre tellement c'est rare et ça m'a mise de bonne humeur caliiiiiin 😱😅