Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Utilisateur anonyme

Suis pas doc, ouhla juste amatrice de curiosités et oui, j'ai des taxidermies mais relativement anciennes(et des crânes et des momies et euh plein de trucs bizarres) . La plus vieille à plus de 100 ans XD je récupère surtout dans la nature. Trouer un bois de chevreuil tombé naturellement , c'est une belle surprise, le plus dur c'est encore d'éviter que les chiens mettent la patte dessus avant moi...

Utilisateur anonyme

Suis pas doc, ouhla juste amatrice de curiosités et oui, j'ai des taxidermies mais relativement anciennes(et des crânes et des momies et euh plein de trucs bizarres) . La plus vieille à plus de 100 ans XD je récupère surtout dans la nature. Trouer un bois de chevreuil tombé naturellement , c'est une belle surprise, le plus dur c'est encore d'éviter que les chiens mettent la patte dessus avant moi...
Moi au contraire j'adorerai visiter ton "musée" ! Et ta bibliothèque aussi, car si je me souviens bien, c'est toi qui à des ouvrages collectors sur les chiens 😁

Moi aussi je ramasse les cranes en ballade, par contre je n'ai trouvé que des chevreuils jusqu'ici.

Mon rêve serait un petit Thylacine mais n'habitant plus en Australie, la Tasmanie maintenant ça fait loin.

Lacurieuse

Je n'ai que ces photos de vraiment vraiment récentes et ou ils n'y a pas de personnes... aujourd'hui hava à rencontré pour la première fois les biches qui sont dans un enclos(très grand) à côté d'une forêt à 10min de chez moi. La biche essayait de l'impressionner je crois mais ça ressemblait à un appel au jeu donc hava était folle... "une nouvelle copine". Malheureusement je n'ai pas de photos... ah! Au fait, mademoiselle qui a maintenant 6mois se fait stériliser jeudi prochain(6mois et 14jours) donc je stress un peu( il va falloir la tenir en laisse et elle préfère largement courir dans le champs en face de chez moi)

maelfie

Qu'est qu'elle a changé! 😲 je la voyait encore toute petite 🤣 lol

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiii ,cranes ca c est courant mais momies???? c est une fausse je suppose,il y a pas beaucoup de momies en Europe.L égypte ou les animaux étaient momifiés a coté de leur maitre pharaon,Amérique du Sud,Mexique et autres pays.Je ne sais plus si on en a pas trouvé en Afrique?

Bois de cerf,la je te comprends,je regarde souvent quand je vais en foret ici.la ca va.

Tant que tu n as pas des défenses d éléphants ou cornes de rhinocéros.T aurais du étudier l archéologie.

Bonne soiréeeeeeeeeee bisoussssssss gigi

" gigi 397 "
maelfie

Il y a pas un petit aire de ressemble lol

Lacurieuse

Qu'est qu'elle a changé! 😲 je la voyait encore toute petite 🤣 lol

Non elle a bien grandit! Quasiment 18kg maintenant, c'est un gros bébé

 Sky

Oula! Oui, la "petite" Hava a déjà bien grandit! Et dire que c'est pas fini! 😁

Gigi, Gandy a 7 ans maintenant (depuis Noël). ^^

" 色即是空 "
Gabyn

J'aime bien ce post, c'est comme un massage, ça détend...

Et puis ça permet de voir mieux tous vos beaux loulous, parce qu'on voyait pas grand chose sur les vignettes

Voici mes loulous, l'autre petite Jack à qui on peut rien cacher - balles que je dois laver après une bonne balade, mais la truffe de mzelle lui a dit où ils étaient...

Et l'autre gros tas qui fait la sieste et me regarder suer derrière mon ordi

Lou11110

Je trouve tous ces chiens (et chats parfois) splendides! Ils ont tous l’air très heureux!!! Ça fait du bien de voir des posts comme ça où personne Ne se dechire « à qui mieux mieux ».

Si on est tous là c’est avant tout pcq nous sommes des passionnés de nos boules de poils petites, moyennes, grandes, physiques ou glandouilleuses, croquettes ou pâtes, grand jardin ou promenades ou les deux etc etc etc

Merci à l’instigatrice! J’espère voir encore d’autres photos de vos amours.

Bonne soirée