Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Tania28
Tania28

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

Bonsoir ma belle !

Ah voila notre beau gandy, le concurrent direct de jyrkhos entre branlichon de première !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Laisse tomber Aggie on a droit à des c*n la semaine aussi maintenant 😑

Je vois ça ! En revanche je ne vois pas bien (ou plutôt pas du tout) l'intérêt !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...

je préfère les photos de loups arctiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés. Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.

oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi !

Quand à dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillé... heuuu !!!! 😧 et en plus tu oses mettre une photo par la suite 😈

Je préfère préciser que je blague... jaune 😉

Petyrlechon
Petyrlechon

Laisse tomber Aggie on a droit à des c*n la semaine aussi maintenant 😑

Kimko8618
Kimko8618

Mon dieu..que de chiens malheureux 😁

Gros yeux bleus vs "boutons de bottines" 😉

Aggie19
Aggie19

Ben oui... c'est ce que j'ai déjà dit ! Quel est le sens de ce message ??? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mahsiyat
Mahsiyat

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?
Oui à 200 m et il y a plein de chemins de campagne sympa où je lâche Norkham. On y rencontre souvent dess copains

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?

Petyrlechon
Petyrlechon

J'ai déjà postée cette photo ce matin mais je ne peux pas m'empêcher de la remettre tellement c'est rare et ça m'a mise de bonne humeur caliiiiiin 😱😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?