Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Tania28700

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...

je préfère les photos de loups arctiques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

" 色即是空 "
Aggie19

Laisse tomber Aggie on a droit à des c*n la semaine aussi maintenant 😑

Je vois ça ! En revanche je ne vois pas bien (ou plutôt pas du tout) l'intérêt !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

Bonsoir ma belle !

Ah voila notre beau gandy, le concurrent direct de jyrkhos entre branlichon de première !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Toujours aussis mignons kIM ET KO,je suis aussi entourée de pelouses,de bois,de chemins a travers les pelouses sans pour ca habiter la campagne.Il y a beaucoup d enclos pour faire courir nos chiens mais helas,du vandalisme.Le chien étant impur pour certains ,ils s amusent a abattre la porte des enclos ,donc on va ailleurs.

Lorna,tu m as donné froid dans le dos avec ce beau chien empaillé.Question de gout mais je suis anti-taxidermie.Je préfére le filmer ou des tas de photos.J en ai vu plusieurs d empaillé et je ne ferais jamais ca avec mes animaux.Il y en a qui aime,chacun ses gouts.Trouve ca lugubre. gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Haha mais non Tania, mais tu sais ils ont le poil comme un peu "vieilli" je trouve, c'est beau au contraire.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllll Tania,Gandy est superbe dans ce soleil avec son beau pelage,belles photos Skyyyyyyyyyyyy.

Je voudrais pas etre la lors des périodes de mue,misere.Je suppose que tu as une petite brosse spéciale qui enleve les poils du divan ou sur coussins etc....

Quel age a t il Gandy?

Bon appétit a vous et vos 4 pattes. Bisoussssssssss gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...

je préfère les photos de loups arctiques

En fait si j'ai pensé "loup empaillé" c'est au niveau de l'émotion. Tu sais quand tu es au musée d'Histoire Naturelle et que tu vois cette peau et ce masque qui ont quelques milliers d'années devant toi et que ça te donnes le tournis.

Utilisateur anonyme

J'adore toute vos photos 👍 et zut Gigi, faudra jamais venir chez moi , j'ai un cabinet de curiosités 😁

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Wiegehts,t inquietes,je suis d une nature curieuse mais comme une femme avertie en vaut 2,pas de problèmes lolllllllllll.Il y a différentes curiosités mais apparement tu dois avoir des trophées,alors peut etrea la prochaine ,qui sait,mais surement pas a ton cabinet.

Si tu es doc,les patients sont surement + malades a la sortie qu a l entrée lollllllll.Je plaisante wiegehts.Comme j ai dit ,chacun son gout.

Bisoussssssss gigi

" gigi 397 "