Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Lou11110
Lou11110

Le Shark Pei

Enlève moi ca de suite!!!

Rho la bouille d’amour!!!!

Bobkat
Bobkat

Bon je sais pas pourquoi tout les photos sont en double désolée

Bobkat
Bobkat

Le Shark Pei

Enlève moi ca de suite!!!

maelfie
maelfie

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés. Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.
oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi ! Quand à dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillé... heuuu !!!! 😧 et en plus tu oses mettre une photo par la suite 😈 Je préfère préciser que je blague... jaune 😉

Combien elle a de northaid blanc?

Lou11110
Lou11110

Je trouve tous ces chiens (et chats parfois) splendides! Ils ont tous l’air très heureux!!! Ça fait du bien de voir des posts comme ça où personne Ne se dechire « à qui mieux mieux ».

Si on est tous là c’est avant tout pcq nous sommes des passionnés de nos boules de poils petites, moyennes, grandes, physiques ou glandouilleuses, croquettes ou pâtes, grand jardin ou promenades ou les deux etc etc etc

Merci à l’instigatrice! J’espère voir encore d’autres photos de vos amours.

Bonne soirée

Gabyn
Gabyn

J'aime bien ce post, c'est comme un massage, ça détend...

Et puis ça permet de voir mieux tous vos beaux loulous, parce qu'on voyait pas grand chose sur les vignettes

Voici mes loulous, l'autre petite Jack à qui on peut rien cacher - balles que je dois laver après une bonne balade, mais la truffe de mzelle lui a dit où ils étaient...

Et l'autre gros tas qui fait la sieste et me regarder suer derrière mon ordi

Sky
Sky

Oula! Oui, la "petite" Hava a déjà bien grandit! Et dire que c'est pas fini! 😁

Gigi, Gandy a 7 ans maintenant (depuis Noël). ^^

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Qu'est qu'elle a changé! 😲 je la voyait encore toute petite 🤣 lol

Non elle a bien grandit! Quasiment 18kg maintenant, c'est un gros bébé

maelfie
maelfie

Il y a pas un petit aire de ressemble lol

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Okiiiiiiiiiii ,cranes ca c est courant mais momies???? c est une fausse je suppose,il y a pas beaucoup de momies en Europe.L égypte ou les animaux étaient momifiés a coté de leur maitre pharaon,Amérique du Sud,Mexique et autres pays.Je ne sais plus si on en a pas trouvé en Afrique?

Bois de cerf,la je te comprends,je regarde souvent quand je vais en foret ici.la ca va.

Tant que tu n as pas des défenses d éléphants ou cornes de rhinocéros.T aurais du étudier l archéologie.

Bonne soiréeeeeeeeeee bisoussssssss gigi

" gigi 397 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?