Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Rho la bouille d’amour!!!!
Bon je sais pas pourquoi tout les photos sont en double désolée

Le Shark Pei

Enlève moi ca de suite!!!

Combien elle a de northaid blanc?
Je trouve tous ces chiens (et chats parfois) splendides! Ils ont tous l’air très heureux!!! Ça fait du bien de voir des posts comme ça où personne Ne se dechire « à qui mieux mieux ».
Si on est tous là c’est avant tout pcq nous sommes des passionnés de nos boules de poils petites, moyennes, grandes, physiques ou glandouilleuses, croquettes ou pâtes, grand jardin ou promenades ou les deux etc etc etc
Merci à l’instigatrice! J’espère voir encore d’autres photos de vos amours.
Bonne soirée
J'aime bien ce post, c'est comme un massage, ça détend...
Et puis ça permet de voir mieux tous vos beaux loulous, parce qu'on voyait pas grand chose sur les vignettes
Voici mes loulous, l'autre petite Jack à qui on peut rien cacher - balles que je dois laver après une bonne balade, mais la truffe de mzelle lui a dit où ils étaient...

Et l'autre gros tas qui fait la sieste et me regarder suer derrière mon ordi

Oula! Oui, la "petite" Hava a déjà bien grandit! Et dire que c'est pas fini! 😁
Gigi, Gandy a 7 ans maintenant (depuis Noël). ^^

Non elle a bien grandit! Quasiment 18kg maintenant, c'est un gros bébé

Okiiiiiiiiiii ,cranes ca c est courant mais momies???? c est une fausse je suppose,il y a pas beaucoup de momies en Europe.L égypte ou les animaux étaient momifiés a coté de leur maitre pharaon,Amérique du Sud,Mexique et autres pays.Je ne sais plus si on en a pas trouvé en Afrique?
Bois de cerf,la je te comprends,je regarde souvent quand je vais en foret ici.la ca va.
Tant que tu n as pas des défenses d éléphants ou cornes de rhinocéros.T aurais du étudier l archéologie.
Bonne soiréeeeeeeeeee bisoussssssss gigi