Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Houla Tania,jyrkhos est faché la?

Ou alors c est un nouveau dans la bande de ses potes.Lolllllllllllllll

Bisous Lorna,elle est trognon en garde cote avec borsalino sur la tete,et en croisiere,si elle fait que dormir,t as été au calme alors.Elle est tres belle. Je ne connais aucun animal qui ne soit pas photogénique meme ceux qui se font élire les plus moches de l année.On parvient a voir un petit charme.Perso,concours totalement idiot.Si on devrait faire pareil avec les humains,il n y aurait que l embarras du choix (je ne parle pas de mocheté physique) lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Darkounet

dark et sa baballe

maman y a night qui m a pris mon joujou

euh comment te dire que là on va lui laisser hein

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

non mais en vrai elle est gentille hein

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Aussie63

Superbes toutes vos photos !!! et toutes ces mimiques, on pourrait illustrer un livre...

Petyrlechon

J'ai déjà postée cette photo ce matin mais je ne peux pas m'empêcher de la remettre tellement c'est rare et ça m'a mise de bonne humeur caliiiiiin 😱😅

Mahsiyat

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?
Oui à 200 m et il y a plein de chemins de campagne sympa où je lâche Norkham. On y rencontre souvent dess copains

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?

Aggie19

Ben oui... c'est ce que j'ai déjà dit ! Quel est le sens de ce message ??? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Mon dieu..que de chiens malheureux 😁

Gros yeux bleus vs "boutons de bottines" 😉

Petyrlechon

Laisse tomber Aggie on a droit à des c*n la semaine aussi maintenant 😑

Tania28700

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés. Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.

oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi !

Quand à dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillé... heuuu !!!! 😧 et en plus tu oses mettre une photo par la suite 😈

Je préfère préciser que je blague... jaune 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "