Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Loup Blanc

Un probleme Loup-Blanc? ses pattes de derriere ne sont pas couvertes par le pull,Champagne avait pas envie de se mettre debout c est tout.Tania est une amie et montre ce qu elle a envie.OMG,t es un peu a coté de la plaque toi. gigi
Ont c'est mal compris , et je vois pas en quoi j'ai dit quelques chose de mal bref...

Je cite:

-Pattes couvertes par le pull ?

-Champagne avais pas envie de ce mettre debout ?

-Tania est une amie et montre ce qu'elle veut?

Si c'est pour la message du pull ou je dis OMG tu peu pas lui faire ça... (Pour le pull tout mignon) Donc oui je comprends pas

Loup Blanc

Voyez elle fait des efforts elle c'est mise aux carottes et participe à la dératisation du terrain de mon père 😄

Mmmmmh..😶
j'avous ces chiens ont vraiment un instincts de chasse

Petyrlechon

Le tient ne cherche pas à fouiner ? 😊

Si c est le cas tu as de la chance les miens sont des machines à traquer les bestioles en tout genre et rien à y faire si ils sont parti je ne peux plus les arrêter 😂

Utilisateur anonyme

"oups" le pigeon (désolée ça devient macabre)

On dirait que c'était une erreur de parcours car elle n'a jamais pas fait d'autre victime pour le moment.

Loup Blanc

Le tient ne cherche pas à fouiner ? 😊 Si c est le cas tu as de la chance les miens sont des machines à traquer les bestioles en tout genre et rien à y faire si ils sont parti je ne peux plus les arrêter 😂

Oula Sisi il fouine est pareil très dur de ce faire écouter

Loup Blanc

"oups" le pigeon (désolée ça devient macabre)

On dirait que c'était une erreur de parcours car elle n'a jamais pas fait d'autre victime pour le moment.
J'adore se melange
Utilisateur anonyme

Le garde-côte vous a à l'œil !

À moins qu'elle roupille en croisière (dur dur la routine ^^)

Utilisateur anonyme

Surveillante de baignade qui se la pète sur sa plage privée

Utilisateur anonyme

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés.

Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.

Utilisateur anonyme

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment).

Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...