Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Loup Blanc

Le petit Champagne !

avec son nouveau manteau 🙂

OMG .. non tu peu pas lui faire ça....

Petyrlechon

Moi ausssiii j'arriiiive !

Loup Blanc

Moi ausssiii j'arriiiive !

Trop mimi elle dois bien manger a la maison 😆

Tania28700

Chamailleries incessantes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

en mue

plein poils

mon pitre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Moi ausssiii j'arriiiive !

Trop mimi elle dois bien manger a la maison 😆

une paupiette ? elle s'éclate 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Loup blanc...hem hem..😅 C'est vrai qu'elle a pris beaucoup de poids depuis sa stérilisation ma mémère du coup on la pousse à se dépenser un peu plus que les autres et elle est suivie régulièrement par le veto ce mois ci elle pesait 7,8 kilos c'est encore de trop mais elle a baisser déjà 😁

Encouragement pour Indy le saucisson !! 😂

Petyrlechon

Voyez elle fait des efforts elle c'est mise aux carottes et participe à la dératisation du terrain de mon père 😄

Mmmmmh..😶

Utilisateur anonyme

Trooooop chou le " moi aussi jarriiiiiiiiive"

ça va trop bien avec la photo

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Un probleme Loup-Blanc? ses pattes de derriere ne sont pas couvertes par le pull,Champagne avait pas envie de se mettre debout c est tout.Tania est une amie et montre ce qu elle a envie.OMG,t es un peu a coté de la plaque toi.

gigi

" gigi 397 "