Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Quelques choses me dit... que l'oreiller et le plaid n’existent plus
😉
ouai il y saute meme si un gamin fait du sous l eau il le rattrape par la peau du cull et le remonte :) un malin celui la
Ah ouai pour faire le beau gosse au bord de la piscine je vois que Dark est pas mal non plus !
oh si c'était que l'oreiller ils se bordent aussi avec un plaid , un pull, un manteau bref , ils sont frileux . Ils préfèrent l'été nettement
haha j'adore!! Darkounet
Ils me feront toujours rire tout ces loulous qui savent trop bien utiliser l'oreiller pour se le caler sous la tête comme nous, j'ai une pro de l'oreiller à la maison aussi ;-)

Ké tu veux m'man ?
Ca te va là ? c'est bon je peux retourner me prélasser ?

Dark paré pour l'hiver
après un dur été

Un border en pleine garde de troupeau ... ce cotelettes " oui oui maman t'inquiète c'est pas encore cuit "

épuisante la vie de Dark

Les deux loulous bien au chaud devant la cheminée chez leur mamie
Je viens de regarder toute les magnifiques photos!
Ça nous fait une petite expo
👍

LOL, il était en mode "c'est bon, t'as pris ta photo? je peux retourner gambader?" En début de balade en +, la torture! ^^
Je suis tout à fait d'accord, c'est le genre de post qui met de bonne humeur
Ils sont tous super beaux tout ces loulous et louloutes👍

Suis fan lol
C'te regard de psychopathe lol dans la 2ème photo