Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelle prestance ! 👍

Tu me parle mais j'en ait riiiiiien a fiche..tu prend ta photo c'est bien j'en ait toujours riiiiiien a fiche mais alors royal je crois que j'ai vu qqchose dans le jardin **** !!
non non le canape a deja une paire d'années et mon écharpe c'est a moi donc on touche pas .
puis a quoi bon détruire leur canapé de détente du soir et l'écharpe sans laquelle je ne les sortirai pas
Pardon Madame 😉 bon ca sera détruit dans pas longtemps lol
J'étais à l'étage, les louloups entrent (ils ouvrent la porte), et j'entends du bruit !!! génésys m'a arrachée un coin de mon plaid de canapé... "hé tu descends j'ai la dalle" faut que j'essaie les courgettes !!!

faux mon echarpe le plaid et le canapé existent encore
Vos chiens sont tous magnifiques j'adore ce post!
"Rhoo cette tête... à quoi peut elle penser ?😐"
"Mais pourquoi t'as dit non pour que j'ai un repas de plusssss? Je suis pas grosse et je vais beaucoup me dépenser après promis juré craché "😁

Oui oui je vois tout à fait🙂

Rhoo cette tête... à quoi peut elle penser ?😐

waou Elfie en a de ses crocs ! 🙂