Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Tania28700

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Lollllllllllllllll Skyyyyyyyyyy,tu me fais bien rire ainsi que Loup Blanc avec ses 3 gars.Continuez,un peu d humour ici,ca décompresse un peu.

"le bon",on dirait qu on lui a greffé une tete sur le corps,il est mimi,"la truande" a un air malheureux derriere

ou alors c est la plus agée."La brute" euhhhhhhh,je seche sur la race ou le croisement.C est le chef des 3 ?

gigi397

" gigi 397 "

Tania28700

Coucou Gigi, je peux mettre la photo de ton champagne avec son manteau ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

Gigi ... Te pose pas la question avec qui ils sont ..😎 ils sont juste ensembles😁

Aussie63

Attendez-moi, j'arriiiiiiiive !!!!

Loup Blanc

Lollllllllllllllll Skyyyyyyyyyy,tu me fais bien rire ainsi que Loup Blanc avec ses 3 gars.Continuez,un peu d humour ici,ca décompresse un peu. "le bon",on dirait qu on lui a greffé une tete sur le corps,il est mimi,"la truande" a un air malheureux derriere ou alors c est la plus agée."La brute" euhhhhhhh,je seche sur la race ou le croisement.C est le chef des 3 ? gigi397
Non la truande est pas malheureuse au contraire c'est qu'elle a un regard espiègle
Tania28700

Gigi ... Te pose pas la question avec qui ils sont ..😎 ils sont juste ensembles😁

c'est un packaging bien dans leurs patounes....👌 chuttt !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssss Taniaaaaaaaaaa,tu ne dois meme plus demander ,voyons !!!!

Je crois que tu n as pas bien lu ma question Loup-Blanc,te demandais simplement de quelle race ou croisement était la plus grande.Pas de probleme,si c est top secret,signale le avant.C est tout.

gigi

" gigi 397 "
Loup Blanc

Tania28700

Le petit Champagne !

avec son nouveau manteau 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "