Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Lou11110,Gandalf est splendide,a croquer.J aime beaucoup cette race.

Les grosses pattes lollllllllllll.

Gandalf est un tres beau nom.C est de quelle origine?

Les autres photos sont belles aussi.J adore voir les deux chiens de Maja,Loulou et Orka,se creper le chignon lolllllllllll.Quand au Zozo de Aggie,il doit etre tres malin,on voit ca a sa tete.Il scrute ce qu il y a aux alentours de lui.Longue vie a vous avec vos magnifiques compagnons. gigi397

" gigi 397 "
Loup Blanc
Loup Blanc

Jador
Jador

Sacré tête de pirate Loup Blanc ton ptit!

La 1ère photo c'est quoi...un sourire ou "je déchire tout ce qui bouge"!?!

Lou11110
Lou11110

Merci @Gigi397

Gandalf est le magicien issu de l’univers de Tolkien (Le seigneur des anneaux, le Hobbit etc). Mes animaux portent des prénoms un peu geeks lol Gandalf, Anakin (Dark Vador) et Happy ( manga Fairy Tail) Croyez vous à la théorie des prénoms? De mon côté, je commence à y croire...Anakin est soit adorable soit du coté obscure lool Happy est le chat le plus gentil de la terre mais extrêmement gourmand comme son personnage...j’ai opté pour Gandalf, il est vrai qu’il me fait apparaître des choses comme des pipi lool et fait des feux d’artifice (avec des rouleaux de papiers toilettes!) Pour l’instant c’est Gandalf le noir tout foufou. Un jour peut être, le gris puis le blanc lorsqu’il sera mature ah ah ah

Loup Blanc
Loup Blanc

Sacré tête de pirate Loup Blanc ton ptit! La 1ère photo c'est quoi...un sourire ou "je déchire tout ce qui bouge"!?!

C'est surtout le soleil dans la tronche le pauvre

Sky
Sky

Tu voulais mettre son meilleur profil? 😏😁

" 色即是空 "
Loup Blanc
Loup Blanc

Oui exactement
Loup Blanc
Loup Blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit hommage a marcel ton 1er pote partit au paradis des chiens
Tania28700
Tania28700

Elle est où la têtëte ??? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?