Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

oui c'est ce que j'ai pensé en regardant ces jolies photos !🙂

on dirait un petit renard elle est trop belle
@Bobkat dans le mille c'est exactement ça mdr !!😁 @kikaah Troooop beau le petit shiba ^^ je n'en ais jamais croisée 😕

Oui je vois ce que tu veux dire lol parfois je me dis si elle pouvait parler, elle me dirait "ohh mais tu m'em_mer_de toi!!
@Lorna c'est vrai que c'est vachement épais l'avantage c'est que quand il coure elle ne bouge pas d'un poil ^^ en revanche c'est embêtant pour nettoyer a "l'intérieur" moi j'ose pas lui "retourner" ou "forcer" le veto le fait lui sans probleme donc je lui laisse en plus il n'aime pas du tout que je lui tripote (la tete en général en fait ^^)
@Bobkat merci pour lui ^^ il y a un petit air similaire quand même tu vois pas le "fait moi çe que tu veux je m'en fiche" sur cette photo et sur la tienne avec la couronne 😅😂
Je suis dingue des petites oreilles cartonnées du shar pei, c'est juste trop chou. Je viens de papouiller celles de Marley à l'instant ^^
C'est trop drôle comme elles sont minuscules et "rigides", tu les soulève et hop elles retombent pile en place, c'est des oreilles a mémoire de forme en fait.
hahaha il a la class c'est vrai!
Il fait plus éveillé que la mienne 😁
Faut bien il n'a plus de noisette mais ça reste un bonhomme 😂 En vrai quand il est focus sur quelque chose il peut y avoir un tremblement de terre monsieur ne bougera pas d'un iota...faut pas compter sur lui pour faire chien d'assistance 😱😅