Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Lou11110

Anakin: géant roux de bientôt 11 ans

Lou11110

Et enfin Happy: coon de 6 ans au cœur tendre

Utilisateur anonyme

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?

Lou11110

Gandalf en revenant de balade!

Là où je retrouve le petit malin le matin lorsque j’arrive à pas feutrés !!!

Aggie19

Il est tout mignon !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Aggie cette forêt avec rivière à l'air super sympa, elle est à côté de chez toi ?

Oui à 200 m et il y a plein de chemins de campagne sympa où je lâche Norkham. On y rencontre souvent dess copains

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Trop mignon Gandalf ! Zozo trop mignon aussi lol

C'est sympa les espaces verts avec de l'eau quand nos chiens aiment ça!

Lou11110

Merci, j'adore la photo avec mon père mais du coup c'est du style à passer des bouts de gâteau et saucisson sous la table pendant tout le repas et à me dire "mais c'est elle qui me gratte avec ses pattes !" Comme ce que racontait Lorna avec quelqu'un de sa famille ... Et après qui se récupère le chien malade toute la nuit qu'il faut sortir en pyjama ? 🙅 Mais bon ya pire ça va lol

Mon père également fait cela ce qu’il m’irrite vraiment! De 1, ça n’est pas bon pour le petit et de 2, il saborde mon éducation à chaque passage! Mais bon que voulez vous...papy gaga lool

Utilisateur anonyme

normalement les canards devraient pas tarder !

avec maman calin

avec ma copine du voisin

Utilisateur anonyme

pose mannequin

obligé d'apprendre a ma copine comment ne pas tirer en laisse