Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Tania28700

"ca sent quoi ?" les cl sont des chiens qui ont le flair plus développé qu'un autre chien

en balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Superbes! on dirait une "mini meute" à marcher côte à côte 🙂

Tania28700

ils sont hyper complices ! c'est beau à voir ; merci

Et chez toi ? tout va bien entre Max et KIMbo 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Oui! Merci Tania ! enfin un peu patraques ce matin..ils ont dus manger une saleté à notre insu hier en balade ou dans le jardin..comme ils font tout en coeur comme les gamins..va savoir 🤷.

Max nous a foutu la trouille en post op..