Partagez vos photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci @Gigi397
Gandalf est le magicien issu de l’univers de Tolkien (Le seigneur des anneaux, le Hobbit etc). Mes animaux portent des prénoms un peu geeks lol Gandalf, Anakin (Dark Vador) et Happy ( manga Fairy Tail) Croyez vous à la théorie des prénoms? De mon côté, je commence à y croire...Anakin est soit adorable soit du coté obscure lool Happy est le chat le plus gentil de la terre mais extrêmement gourmand comme son personnage...j’ai opté pour Gandalf, il est vrai qu’il me fait apparaître des choses comme des pipi lool et fait des feux d’artifice (avec des rouleaux de papiers toilettes!) Pour l’instant c’est Gandalf le noir tout foufou. Un jour peut être, le gris puis le blanc lorsqu’il sera mature ah ah ah
Sacré tête de pirate Loup Blanc ton ptit!
La 1ère photo c'est quoi...un sourire ou "je déchire tout ce qui bouge"!?!

Coucou Lou11110,Gandalf est splendide,a croquer.J aime beaucoup cette race.
Les grosses pattes lollllllllllll.
Gandalf est un tres beau nom.C est de quelle origine?
Les autres photos sont belles aussi.J adore voir les deux chiens de Maja,Loulou et Orka,se creper le chignon lolllllllllll.Quand au Zozo de Aggie,il doit etre tres malin,on voit ca a sa tete.Il scrute ce qu il y a aux alentours de lui.Longue vie a vous avec vos magnifiques compagnons. gigi397

normalement les canards devraient pas tarder !

avec maman calin

avec ma copine du voisin
Mon père également fait cela ce qu’il m’irrite vraiment! De 1, ça n’est pas bon pour le petit et de 2, il saborde mon éducation à chaque passage! Mais bon que voulez vous...papy gaga lool
Trop mignon Gandalf ! Zozo trop mignon aussi lol
C'est sympa les espaces verts avec de l'eau quand nos chiens aiment ça!
Oui à 200 m et il y a plein de chemins de campagne sympa où je lâche Norkham. On y rencontre souvent dess copains
Il est tout mignon !