Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Petyrlechon

@Bobkat dans le mille c'est exactement ça mdr !!😁 @kikaah Troooop beau le petit shiba ^^ je n'en ais jamais croisée 😕

Bobkat

on dirait un petit renard elle est trop belle

Tania28700

on dirait un petit renard elle est trop belle

oui c'est ce que j'ai pensé en regardant ces jolies photos !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"Cocotte !!!" qui s'est jetée sur mes chiens... faisan bien trop téméraire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

mon pitre qui s'éclate en balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Qui a les plus grandes dents ?...

"c'est pour mieux te croquer"

"berk, tes poils ne sont pas bons..."

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu me parle mais j'en ait riiiiiien a fiche..tu prend ta photo c'est bien j'en ait toujours riiiiiien a fiche mais alors royal je crois que j'ai vu qqchose dans le jardin meuf !!

Ahlala j'avais déjà admiré le look du Shar Pei auparavant mais là...il est sublime ✌

Bobkat

"Cocotte !!!" qui s'est jetée sur mes chiens... faisan bien trop téméraire

Haha cette photo m'a fait rire, le faisan qui a du se dire OOPS!!