Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Tania28700

Pardon Madame 😉 bon ca sera détruit dans pas longtemps lol

J'étais à l'étage, les louloups entrent (ils ouvrent la porte), et j'entends du bruit !!! génésys m'a arrachée un coin de mon plaid de canapé... "hé tu descends j'ai la dalle" faut que j'essaie les courgettes !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Darkounet

non non le canape a deja une paire d'années et mon écharpe c'est a moi donc on touche pas .

puis a quoi bon détruire leur canapé de détente du soir et l'écharpe sans laquelle je ne les sortirai pas

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Petyrlechon

Tu me parle mais j'en ait riiiiiien a fiche..tu prend ta photo c'est bien j'en ait toujours riiiiiien a fiche mais alors royal je crois que j'ai vu qqchose dans le jardin meuf !!

Tania28700

Quelle prestance ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Faut bien il n'a plus de noisette mais ça reste un bonhomme 😂 En vrai quand il est focus sur quelque chose il peut y avoir un tremblement de terre monsieur ne bougera pas d'un iota...faut pas compter sur lui pour faire chien d'assistance 😱😅

Bobkat

hahaha il a la class c'est vrai!

Il fait plus éveillé que la mienne 😁

Utilisateur anonyme

Je suis dingue des petites oreilles cartonnées du shar pei, c'est juste trop chou. Je viens de papouiller celles de Marley à l'instant ^^

C'est trop drôle comme elles sont minuscules et "rigides", tu les soulève et hop elles retombent pile en place, c'est des oreilles a mémoire de forme en fait.

Petyrlechon

@Bobkat merci pour lui ^^ il y a un petit air similaire quand même tu vois pas le "fait moi çe que tu veux je m'en fiche" sur cette photo et sur la tienne avec la couronne 😅😂

Petyrlechon

@Lorna c'est vrai que c'est vachement épais l'avantage c'est que quand il coure elle ne bouge pas d'un poil ^^ en revanche c'est embêtant pour nettoyer a "l'intérieur" moi j'ose pas lui "retourner" ou "forcer" le veto le fait lui sans probleme donc je lui laisse en plus il n'aime pas du tout que je lui tripote (la tete en général en fait ^^)

Bobkat

@Bobkat merci pour lui ^^ il y a un petit air similaire quand même tu vois pas le "fait moi çe que tu veux je m'en fiche" sur cette photo et sur la tienne avec la couronne 😅😂

Oui je vois ce que tu veux dire lol parfois je me dis si elle pouvait parler, elle me dirait "ohh mais tu m'em_mer_de toi!!