Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Darkounet

oh si c'était que l'oreiller ils se bordent aussi avec un plaid , un pull, un manteau bref , ils sont frileux . Ils préfèrent l'été nettement

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Utilisateur anonyme

Ah ouai pour faire le beau gosse au bord de la piscine je vois que Dark est pas mal non plus !

Darkounet

ouai il y saute meme si un gamin fait du sous l eau il le rattrape par la peau du cull et le remonte :) un malin celui la

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Tania28700

kounet_5c3f1484c7961.jpg]

Quelques choses me dit... que l'oreiller et le plaid n’existent plus

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Très sympas ce poste 👍 Elles sont superbe toutes vos photos ^^

waou Elfie en a de ses crocs ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je n'ai que ces photos de vraiment vraiment récentes et ou ils n'y a pas de personnes... aujourd'hui hava à rencontré pour la première fois les biches qui sont dans un enclos(très grand) à côté d'une forêt à 10min de chez moi. La biche essayait de l'impressionner je crois mais ça ressemblait à un appel au jeu donc hava était folle... "une nouvelle copine". Malheureusement je n'ai pas de photos... ah! Au fait, mademoiselle qui a maintenant 6mois se fait stériliser jeudi prochain(6mois et 14jours) donc je stress un peu( il va falloir la tenir en laisse et elle préfère largement courir dans le champs en face de chez moi)

Rhoo cette tête... à quoi peut elle penser ?😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...

je préfère les photos de loups arctiques

En fait si j'ai pensé "loup empaillé" c'est au niveau de l'émotion. Tu sais quand tu es au musée d'Histoire Naturelle et que tu vois cette peau et ce masque qui ont quelques milliers d'années devant toi et que ça te donnes le tournis.

Oui oui je vois tout à fait🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse

"Rhoo cette tête... à quoi peut elle penser ?😐"

"Mais pourquoi t'as dit non pour que j'ai un repas de plusssss? Je suis pas grosse et je vais beaucoup me dépenser après promis juré craché "😁

Lacurieuse

Vos chiens sont tous magnifiques j'adore ce post!

Darkounet

kounet_5c3f1484c7961.jpg]
Quelques choses me dit... que l'oreiller et le plaid n’existent plus 😉

faux mon echarpe le plaid et le canapé existent encore

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "