Partagez vos photos !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

Partagez vos photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

154 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Chamailleries incessantes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Le petit Champagne !

avec son nouveau manteau 🙂
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

Bisousssssssss Taniaaaaaaaaaa,tu ne dois meme plus demander ,voyons !!!!

Je crois que tu n as pas bien lu ma question Loup-Blanc,te demandais simplement de quelle race ou croisement était la plus grande.Pas de probleme,si c est top secret,signale le avant.C est tout.

gigi

" gigi 397 "
    Tania28
    Signaler

Gigi ... Te pose pas la question avec qui ils sont ..😎 ils sont juste ensembles😁

c'est un packaging bien dans leurs patounes....👌 chuttt !

Loup Blanc
    Signaler

Lollllllllllllllll Skyyyyyyyyyy,tu me fais bien rire ainsi que Loup Blanc avec ses 3 gars.Continuez,un peu d humour ici,ca décompresse un peu. "le bon",on dirait qu on lui a greffé une tete sur le corps,il est mimi,"la truande" a un air malheureux derriere ou alors c est la plus agée."La brute" euhhhhhhh,je seche sur la race ou le croisement.C est le chef des 3 ? gigi397
    Non la truande est pas malheureuse au contraire c'est qu'elle a un regard espiègle
  • 120 commentaires sur 154

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !