Je n'ai que ces photos de vraiment vraiment récentes et ou ils n'y a pas de personnes... aujourd'hui hava à rencontré pour la première fois les biches qui sont dans un enclos(très grand) à côté d'une forêt à 10min de chez moi. La biche essayait de l'impressionner je crois mais ça ressemblait à un appel au jeu donc hava était folle... "une nouvelle copine". Malheureusement je n'ai pas de photos... ah! Au fait, mademoiselle qui a maintenant 6mois se fait stériliser jeudi prochain(6mois et 14jours) donc je stress un peu( il va falloir la tenir en laisse et elle préfère largement courir dans le champs en face de chez moi)
Rhoo cette tête... à quoi peut elle penser ?😐
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment). Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...
je préfère les photos de loups arctiques
En fait si j'ai pensé "loup empaillé" c'est au niveau de l'émotion. Tu sais quand tu es au musée d'Histoire Naturelle et que tu vois cette peau et ce masque qui ont quelques milliers d'années devant toi et que ça te donnes le tournis.
Oui oui je vois tout à fait🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "