Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
Petyrlechon

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussssss Mamaelfieeee,dis donc ,quel baillon elle nous fait lollllllllll.Quand Champagne se met a bailler,c est communicatif,a n importe quelle heure du jour.Eh vi,c est un "glandouilleur" comme on dit chez nous.

Elfie a un regard qui en dit long,elle te fait aussi les yeux doux pour avoir quelque chose,Mama?

Grosses caresses a elle et bisous a toiiiiiii...Bonne nuitttttt gigi

" gigi 397 "
Loup Blanc

J'avous qu'ils sont tous mignons.

Utilisateur anonyme

Coup de cœur pour la Shark Pei ! Il a une bouille superbe, j'adore son museau!

Si si Lorna c'est bien moi qui ai les livres sur les toutous... Et pour Gigi, non ce sont vraies momies d'animaux naturellement desséché. On en trouve dans les greniers ou les hangars... Ouhla j'ai encore déviée du post à parler de mes horreurs entre les photos de tout vos loulous...

Bobkat

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

Suis fan lol

C'te regard de psychopathe lol dans la 2ème photo

Bobkat

Je trouve tous ces chiens (et chats parfois) splendides! Ils ont tous l’air très heureux!!! Ça fait du bien de voir des posts comme ça où personne Ne se dechire « à qui mieux mieux ». Si on est tous là c’est avant tout pcq nous sommes des passionnés de nos boules de poils petites, moyennes, grandes, physiques ou glandouilleuses, croquettes ou pâtes, grand jardin ou promenades ou les deux etc etc etc Merci à l’instigatrice! J’espère voir encore d’autres photos de vos amours. Bonne soirée

Je suis tout à fait d'accord, c'est le genre de post qui met de bonne humeur

Ils sont tous super beaux tout ces loulous et louloutes👍

 Sky

Et voici ma contribution à rebours, avec des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ^^

Suis fan lol C'te regard de psychopathe lol dans la 2ème photo

LOL, il était en mode "c'est bon, t'as pris ta photo? je peux retourner gambader?" En début de balade en +, la torture! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder toute les magnifiques photos!

Ça nous fait une petite expo

👍

Darkounet

Ké tu veux m'man ?

Ca te va là ? c'est bon je peux retourner me prélasser ?

Dark paré pour l'hiver

après un dur été

Un border en pleine garde de troupeau ... ce cotelettes " oui oui maman t'inquiète c'est pas encore cuit "

épuisante la vie de Dark

Les deux loulous bien au chaud devant la cheminée chez leur mamie

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Bobkat

haha j'adore!! Darkounet

Ils me feront toujours rire tout ces loulous qui savent trop bien utiliser l'oreiller pour se le caler sous la tête comme nous, j'ai une pro de l'oreiller à la maison aussi ;-)