Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oups" le pigeon (désolée ça devient macabre)

On dirait que c'était une erreur de parcours car elle n'a jamais pas fait d'autre victime pour le moment.

Petyrlechon
Petyrlechon

Le tient ne cherche pas à fouiner ? 😊

Si c est le cas tu as de la chance les miens sont des machines à traquer les bestioles en tout genre et rien à y faire si ils sont parti je ne peux plus les arrêter 😂

Loup Blanc
Loup Blanc

Voyez elle fait des efforts elle c'est mise aux carottes et participe à la dératisation du terrain de mon père 😄

Mmmmmh..😶
j'avous ces chiens ont vraiment un instincts de chasse
Loup Blanc
Loup Blanc

Un probleme Loup-Blanc? ses pattes de derriere ne sont pas couvertes par le pull,Champagne avait pas envie de se mettre debout c est tout.Tania est une amie et montre ce qu elle a envie.OMG,t es un peu a coté de la plaque toi. gigi
Ont c'est mal compris , et je vois pas en quoi j'ai dit quelques chose de mal bref...

Je cite:

-Pattes couvertes par le pull ?

-Champagne avais pas envie de ce mettre debout ?

-Tania est une amie et montre ce qu'elle veut?

Si c'est pour la message du pull ou je dis OMG tu peu pas lui faire ça... (Pour le pull tout mignon) Donc oui je comprends pas

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Un probleme Loup-Blanc? ses pattes de derriere ne sont pas couvertes par le pull,Champagne avait pas envie de se mettre debout c est tout.Tania est une amie et montre ce qu elle a envie.OMG,t es un peu a coté de la plaque toi.

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trooooop chou le " moi aussi jarriiiiiiiiive"

ça va trop bien avec la photo

Petyrlechon
Petyrlechon

Voyez elle fait des efforts elle c'est mise aux carottes et participe à la dératisation du terrain de mon père 😄

Mmmmmh..😶

Petyrlechon
Petyrlechon

Loup blanc...hem hem..😅 C'est vrai qu'elle a pris beaucoup de poids depuis sa stérilisation ma mémère du coup on la pousse à se dépenser un peu plus que les autres et elle est suivie régulièrement par le veto ce mois ci elle pesait 7,8 kilos c'est encore de trop mais elle a baisser déjà 😁

Encouragement pour Indy le saucisson !! 😂

Tania28
Tania28

Moi ausssiii j'arriiiive !

Trop mimi elle dois bien manger a la maison 😆

une paupiette ? elle s'éclate 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

en mue

plein poils

mon pitre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?