Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

154 réponses
maelfie

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés. Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.
oui ce sont des chiens loups captivants... et jyrkhos les a tenus en respect du haut de ses 7 mois... comme quoi ! Quand à dire qu'ils ont le poil d'un loup empaillé... heuuu !!!! 😧 et en plus tu oses mettre une photo par la suite 😈 Je préfère préciser que je blague... jaune 😉

Combien elle a de northaid blanc?

Bobkat

Le Shark Pei

Enlève moi ca de suite!!!

Bobkat

Bon je sais pas pourquoi tout les photos sont en double désolée

Lou11110

Le Shark Pei

Enlève moi ca de suite!!!

Rho la bouille d’amour!!!!

Petyrlechon

Whaou trop belle Menza 😜 J'adore la dernière photo cette tete imperturbable j'aime trop et comme Nelson me fait exactement la même tete de blasé je craque totalement 😂😅👍🏼

Bobkat

Vos photos sont toute superbes :)

Utilisateur anonyme

Menza ! Trop mignonne !

Dis moi sur la deuxième l'hippopotame est légèrement croisé limace non ?

Bonne soirée à toutes ;-)

maelfie

Très sympas ce poste 👍 Elles sont superbe toutes vos photos ^^

Petyrlechon

Dans le style "belle dents" de mamaelfie😉

Bobkat

Hippo croise limace et surement autre chose lol