Partagez vos photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Non rien, juste envie de montrer quelques photos de Loulou et Orka !

Et c'est l'occasion de partager vos photos également !

😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Aussie63
Aussie63

Superbes toutes vos photos !!! et toutes ces mimiques, on pourrait illustrer un livre...

Darkounet
Darkounet

non mais en vrai elle est gentille hein

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet
Darkounet

dark et sa baballe

maman y a night qui m a pris mon joujou

euh comment te dire que là on va lui laisser hein

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Houla Tania,jyrkhos est faché la?

Ou alors c est un nouveau dans la bande de ses potes.Lolllllllllllllll

Bisous Lorna,elle est trognon en garde cote avec borsalino sur la tete,et en croisiere,si elle fait que dormir,t as été au calme alors.Elle est tres belle. Je ne connais aucun animal qui ne soit pas photogénique meme ceux qui se font élire les plus moches de l année.On parvient a voir un petit charme.Perso,concours totalement idiot.Si on devrait faire pareil avec les humains,il n y aurait que l embarras du choix (je ne parle pas de mocheté physique) lolllllllllllllll

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un loup empaillé pour montrer ce que je veux dire (au niveau du poil notamment).

Il sont incroyables quoi, on les croirait débarqués directement de la préhistoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette photo !

jykhos et ses copains northaids

genesys plus sceptique

Purée les Northaids Tania je connaissais pas, c'est dingue le look qu'ils ont, on dirait presque des loups empaillés.

Pardon ça fait péjoratif mais tu vois ce que je veux dire ? Ils font hyper "anciens" même dans leur expression et leur poil est très rustique, c'est impressionnant. Si je voulais des acteurs pour un film sur les origines du chien domestique c'est le genre de profil que je rechercherait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surveillante de baignade qui se la pète sur sa plage privée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le garde-côte vous a à l'œil !

À moins qu'elle roupille en croisière (dur dur la routine ^^)

Loup Blanc
Loup Blanc

"oups" le pigeon (désolée ça devient macabre)

On dirait que c'était une erreur de parcours car elle n'a jamais pas fait d'autre victime pour le moment.
J'adore se melange
Loup Blanc
Loup Blanc

Le tient ne cherche pas à fouiner ? 😊 Si c est le cas tu as de la chance les miens sont des machines à traquer les bestioles en tout genre et rien à y faire si ils sont parti je ne peux plus les arrêter 😂

Oula Sisi il fouine est pareil très dur de ce faire écouter

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?