Partager des photos de chiens

Fdgsdfg

7 réponses
Damsdams

Bonjour et bienvenue, très mignon, il y a un sujet ici où partager toutes nos photos :

https://wamiz.com/chiens/forum/des-photos-pleins-de-photos-86635.html

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cette photo est superbe , elle fait cliché publicitaire , avec des couleurs acidulées , un chien plus qu'adorable , c'est une photo qui sucite beaucoup d'envie , et je t'en félicite 👌

Moi qui suis une nulle de premiere en technologies de toutes sortes , je n'ai meme pas de portable à moi , les photos de Maiden , c'est ma fille qui les prends , je me sers juste de l'ordi chez moi , je suis une allergique des téléphones parce que j'ai horreur de l'idée que l'on puisse me tenir lorsque je ne le souhaite pas ...

Bref , tout ça pour dire que je vais etre gené de mettre mes médiocres photos sur ce joli poste 😳

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Fdg,c est mon bichon maltais Champagne

3ans et 8 mois,l amour de ma vie.

👋😁 gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Oh lol trop mignon ! Superbe photo !

La notre quand elle tire la langue c'est pas ça ! 😂

Alyann

Je partage une des photos de ma Jack Russell Bubble 13 ans

Fdgsdfg