Partage de photos de vos animaux

?
Utilisateur anonyme

Un post pour présenter vos animaux et mettre photos et/ou vidéos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait mais elle a déjà 4 ans et les gens ne veulent que des chatons...

Tiens exemple sur le boncoin pas une annonce pour un chat adulte que des chatons

?
    Utilisateur anonyme

Mets des annonces dans les commerces, chez le véto, sur le net...

?
    Utilisateur anonyme

Oui, je comprends.. Pauvre minette. Mais dans ta famille ou des amis ? Tu ne peux vraiment pas la garder ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas garder Mitaine malheuresement

?
    Utilisateur anonyme

Pirate j'ai trouvé une famille mais le problème c'est qu'ils ont déjà trois chats et il ne veulent pas prendre Mitaine et je n'ai pas le coeur à la mettre dans un refuge.

?
    Utilisateur anonyme

Mince... Il faudrait essayer de les placer tous les deux ensembles... Tu ne peux pas les garder ? Et dans ta famille ou tes amis ?

?
    Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à Lilise tout à l'heure sa petite soeur est morte quelque jours après sa naissance , trop faible,j'ai essayée de la sauvée mais elle était trop petite et faible

?
    Utilisateur anonyme

Non Mitaine c'est la maman de Pirate, c'est une chatte errante qui a eu un petit, un seul, et à qui je cerche un propriétaire, son petit sera placer dans trois mois mais elle...

?
    Utilisateur anonyme

Aston dort sur Pirate :)

?
    Utilisateur anonyme

Qui est Mitaine ? Un autre lapin ?

• 110 commentaires sur 198

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post