Partage de photos de vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l'ai déjà fait mais elle a déjà 4 ans et les gens ne veulent que des chatons...
Tiens exemple sur le boncoin pas une annonce pour un chat adulte que des chatons
Mets des annonces dans les commerces, chez le véto, sur le net...
Oui, je comprends.. Pauvre minette. Mais dans ta famille ou des amis ? Tu ne peux vraiment pas la garder ?
Moi je ne peut pas garder Mitaine malheuresement
Pirate j'ai trouvé une famille mais le problème c'est qu'ils ont déjà trois chats et il ne veulent pas prendre Mitaine et je n'ai pas le coeur à la mettre dans un refuge.
Mince... Il faudrait essayer de les placer tous les deux ensembles... Tu ne peux pas les garder ? Et dans ta famille ou tes amis ?
Comme je l'ai dit à Lilise tout à l'heure sa petite soeur est morte quelque jours après sa naissance , trop faible,j'ai essayée de la sauvée mais elle était trop petite et faible
Non Mitaine c'est la maman de Pirate, c'est une chatte errante qui a eu un petit, un seul, et à qui je cerche un propriétaire, son petit sera placer dans trois mois mais elle...
Aston dort sur Pirate :)
Qui est Mitaine ? Un autre lapin ?