Partage de photos de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post pour présenter vos animaux et mettre photos et/ou vidéos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux je peut t'aider à trouver une famille d'accueil et une association pour elle. Surtout si on a 3 mois ça me laisse du temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je pense que tu devrais suivre les conseils de Margaux. Bonne nuit Oriane, Bonne nuit Margaux, j'y vais aussi !

Bisous les filles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Margaux! Bye Ninie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je vais me coucher aussi ! A demain !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est déjà stérilisée mais tant qu'elle a son chaton elle ne bougera pas de chez moi mais tu as raison je vais chercher. Merci Margaut!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis les conseils de Margaux, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, elle s'y connaît en chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis loin, c'est dommage, sinon, j'aurais proposé à des gens de mon entourage... Mais dans ta famille, ils ne veulent pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà énormément d'animaux et je ne peut pas la garder...j'ai demandé autour de mopi à mes copines et tout et la réponse est catégoorique partout : NON

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a 14 chats sur le lit ^^

Mais la je n'en ai plus que 13 (tout les chatons qui sont sur le lit se sont fait adopter) et si tout va bien avant Noel Kinai et Kitty se font adopter.

Et Oriane, pour la chatte errante moi je te conseil de contacter plusieurs association dans le nord et voir si ils n'ont pas une famille d'accueil pour elle ou mieux des adoptants. Comme ça ils la feront sterilisée et tu n'aura rien à payer, et elle n'ira pas dans un refuge mais dans une famille au chaud

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, ouais ils ne veulent que des chatons et après ils grandiront et n'en voudront plus...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?