Partage de photos de vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un post pour présenter vos animaux et mettre photos et/ou vidéos

198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Mitaine c'est la maman de Pirate, c'est une chatte errante qui a eu un petit, un seul, et à qui je cerche un propriétaire, son petit sera placer dans trois mois mais elle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit à Lilise tout à l'heure sa petite soeur est morte quelque jours après sa naissance , trop faible,j'ai essayée de la sauvée mais elle était trop petite et faible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... Il faudrait essayer de les placer tous les deux ensembles... Tu ne peux pas les garder ? Et dans ta famille ou tes amis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pirate j'ai trouvé une famille mais le problème c'est qu'ils ont déjà trois chats et il ne veulent pas prendre Mitaine et je n'ai pas le coeur à la mettre dans un refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne peut pas garder Mitaine malheuresement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je comprends.. Pauvre minette. Mais dans ta famille ou des amis ? Tu ne peux vraiment pas la garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets des annonces dans les commerces, chez le véto, sur le net...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà fait mais elle a déjà 4 ans et les gens ne veulent que des chatons...

Tiens exemple sur le boncoin pas une annonce pour un chat adulte que des chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, ouais ils ne veulent que des chatons et après ils grandiront et n'en voudront plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a 14 chats sur le lit ^^

Mais la je n'en ai plus que 13 (tout les chatons qui sont sur le lit se sont fait adopter) et si tout va bien avant Noel Kinai et Kitty se font adopter.

Et Oriane, pour la chatte errante moi je te conseil de contacter plusieurs association dans le nord et voir si ils n'ont pas une famille d'accueil pour elle ou mieux des adoptants. Comme ça ils la feront sterilisée et tu n'aura rien à payer, et elle n'ira pas dans un refuge mais dans une famille au chaud

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?