Partage de photos de vos animaux

Utilisateur anonyme

Un post pour présenter vos animaux et mettre photos et/ou vidéos

198 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat, Sherlock, 3 mois:

Avec son arbre à chat :

Utilisateur anonyme

( La 2ème et la dernière c'est dans la cuisine )

Utilisateur anonyme

Toujours dans la cuisine :

Utilisateur anonyme

comment va ton petit sherlock? Il s'est enfin habitué à la famille à ce que je voit

Utilisateur anonyme

ça lui fait quel âge

Utilisateur anonyme

Adorables les photos et Sherlock trop mignon

Utilisateur anonyme

ça faisaient lontemps flam!! bienvenue!!

Utilisateur anonyme

Merci :) Il a environ 3 mois et il c'est totalement fait à sa nouvelle maison ! Quand il est d'humeur câline il me suit partout et quand il fait le fou-fou il court partout !

Utilisateur anonyme

mets des photos de tes boules de poils!!

Utilisateur anonyme

ça fait plaisir!! moi je m'occupe d'un petit minou errant et de sa maman, il est fils unique