Parrainez un Dauphin avec Planète Sauvage (44).

Utilisateur anonyme

Vous pouvez parrainez un dauphin avec le Parc Planète Sauvage.

Il est possible de gagner 1an d'accès au Parc .

Mais aussi des nouvelles tous les mois du dauphin que vous avez choisi de parrainer ainsi que 3 rencontre avec celui-ci.

Bonne Chance.=)

http://www.parrainezundauphin.com/?__utma=1.194122760.1304493952.1304493952.1304493952.1&__utmb=1.4.9.1304494183983&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1304493952.1.1.utmcsr=ifsanimal.espace-eleves.com|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/FrmActMaj1.aspx&__utmv=-&__utmk=230191900

7 réponses
Melly

Oh génial :) Merci!

P'titefleur

As tu lu tout le règlement ?

J'ai voulu m'inscrire..et il faut que mes amis votent pour moi et mon dauphin, et ceux qui auront le plus de points seront tirés au sort...un peu compliqué...non ?

Utilisateur anonyme

Oui , en faite quand tu t'inscrit , il y à un encadré qui demande les adresses mail de tes amis, il suffit de faire un copier coller de tes emails mais c'est en fait un plus pour ta sélection car ce qui compte c'est ta motivation .

C'est sur que ça prend un peu de temps mais bon ceux qui veulent essayer de gagner peuvent toujours tenter.

"Les Motivations décrites par le joueur seront soumises, du 19 avril 2011 au 20 juin 2011 – 18h00, au vote des internautes par le biais d’un système de comptage du nombre de votes en ligne.

A la clôture du Jeu, le 20 juin 2011 à 18h00, la Société Organisatrice établira la liste de participants ayant reçu le plus de votes des internautes. Une liste de 20 (vingt) participants par dauphins, soit un total de 100 (cent) participants sera établie et mise en ligne.

Le 21 juin 2011 avant 12h00, les Motivations des participants présélectionnés seront soumises au vote d’un jury composé de spécialistes du Parc de loisirs « Planète Sauvage ».

Le Jury sélectionnera, pour chacun des 5 (cinq) dauphins, le meilleur participant du Jeu qui sera désigné gagnant du Jeu et parrain du dauphin concerné.

Les 5 (cinq) gagnants seront informés directement des résultats par courrier électronique."

Utilisateur anonyme

Une fois que tu est inscrite tu peut voter librement en allant dans l'onglet voter en haut à gauche.

P'titefleur

moi je veux rien gagner.... je voulais juste parrainer un dauphin....c'est tout....

Utilisateur anonyme

Alors voilà un site :

http://www.reseaucetaces.fr/articles/Pack_adopter_un_dauphinAgain.aspx

Melly

Je vais tenter le coup ;) Mais pas sure que je sois super convaincante lol