Parquet et puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je reviens avec ce sujet, je viens de déménager dans un nouvel appartement avec du parquet.

Je viens de remarquer que ma chienne et mon chat ont des puces, pas énormément mais 3-4. Je les ai traités tout les deux avec des pipettes anti puces et nettoyer toute la maison cependant j'ai lu de nombreux articles sur les puces de parquet mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questions.

Est ce possible que des oeufs de puces (datant de l'ancien locataire ) soient restée dans le parquet et se développe avec la chaleur ?

Si c'est les cas connaissez vous des solutions pour les éliminer sans dangers pour les animaux, l'homme et l'environnement ?

Les puces ont commencés à s'attaquer à nous et je suis allergique aux piqûres j'aimerai donc m'en débarrasser rapidement ...

Si vous avez des idées , des conseils, des expérience similaires je suis toute ouïe !

Une petite photo de mes amours :

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse.

Je vais attendre 2-3 jours voir si les puces partent avec les pipettes. Peut être que ma chienne les as attraper dehors.

Si je vois qu'elle sont toujours présente je me renseignerai pour le nettoyage vapeur.