Parlons promenades

Utilisateur anonyme

Dites moi tout sur vos promenades avec vos chiens :

- Le temps et nombre de promenades

- L'endroit ou vous vous promenez

- Avec ou sans laisse

- Balade simple ou moment de jeux/footing ...

Je veux tout savoir !

24 réponses
Utilisateur anonyme

- 1/2 heure , 2 fois par jour (3fois quand je suis en forme le matin^_^)

- Dans la rue, un petit espace vert et le jardin (quand il le souhaite)

- Promenades : toujours avec la laisse, Jardin : Libre

- Balade simple, et pleins de jeux dans le jardin (il adore qu'on se court après ^_^ et comme "NiniMichel" je lui envoi la balle, il court comme un fou vers elle, mais reviens sans LOL.)

Utilisateur anonyme

Nos chiens sont en total liberté dans notre grand terrain toutes la journée =) Dès qu'ils veulent sortir il le font savoir ^^

Sinon Roxy (Caline de part sa vieillesse préfère rester tranquille dans son jardin , elle se fatigue vraiment trop vite =S) est sorti au moins 3 fois par jour (En général 2 allés retour avec ma maman pour aller à l'école emmener mes frères et soeurs en laisse (environ 45min) et 1heure avec moi dans les champs en total liberté ^^. Le week end on l'emmène le plus souvent possible dans un grand parc en ville et dès que j'ai des vacances on fait les magasins d'accessoires pour animaux hihi .

Utilisateur anonyme

- sa varrie des fois 1/2 le matin et le soir ou 2, 3h voir plus l'aprés midi

- Forêt et pelouse et le jardin tout le temps sauf la nuit

- avec mais des fois sans dans la forêt quand il n'y a personne

- ballade simple

Utilisateur anonyme

alors le matin c'est son popa qui le promene, il se foule pas il le descend derriere notre apart; petit pipi et gros caca et pis il fait le fou il est biensur detaché vu que c'est cloturer. le midi c'est moi pendant 30 min, en laisse pipi et caca et hop on rentre car popa attend pour allé au boulot et ma fille attend son petit pot. en fin d'aprem c'est moi, en generale quand le temps nous le permet nous allons au lavoir, pour ce defoulé un peu, en plus il fais frais en generale il y a personne don pas de laisse, pendant un bonne heure grand max 2 heure a faire les foufous tout les 2 et oui moi aussi c'est un plaisir de me retrouvé seule avec lui et sa renforce notre complicité!!! hihihihi on prend deux balles et au lavoir zou a l'eau et il s'eclate car il a pattes lol, pas besoins d'eau a emporte car elle est potable, j'adore etre labas car c'est les moments de complicité et de calins!!! en plus on croise sa copine de 9 ans qui joue avec lui pendant 45 min elle s'apelle lima et quand tobby plogent dans le lavoir elle le suis, il l'aide a sortir car elle plus petite que lui c'est trop fort j'adore!! bref le soir c'est son popa qui lui fais une balade de 30 min 45 min et il croise ses deux pottes un border collie et un chiot akita le plus rigolo c'est que le chiot s'apelle tobby donc pas de soucis pour les rapellé, car pour faire les besoins il est attaché et ensuite detaché pour joué. voila comment sa se passe si le temps est clement, autrement pour la 3eme ballade je le sort 45 min si il pleut mas en laisse. j'oublié tout les cacas sont ramassé!!! voila