Parlons promenades

Utilisateur anonyme

Dites moi tout sur vos promenades avec vos chiens :

- Le temps et nombre de promenades

- L'endroit ou vous vous promenez

- Avec ou sans laisse

- Balade simple ou moment de jeux/footing ...

Je veux tout savoir !

24 réponses
Melly

Hihi j'imagine po Théo, Cerise et Réglisse dans mon appart XD Le bazar que sa serait ! Déjà quand mes parents viennent avec Cerise, je t'explique pas le souk que c'est... En plus Théo n'aime pas les chats :s

Utilisateur anonyme

Tes parents habitent dans une maison ou un appartement ? ^^

Théo aime pas les chats ? Et comment il fait avec Cerise ? *)

Utilisateur anonyme

Ah oui le matin c'est pipi/caca et hop deux minutes plus tard on rentre là je suis sur que je peut la détacher sans probléme elle ne partira pas bien loin hihi et le soir pareil ^^

Pour les gens ils viennent dire bonjour d'abbord à Lilo et ensuite à moi super !

Mais son truc du moment c'est rentré chez tout les commercants (j'habite en haut des commercants donc en bas de chez moi il y a une grande à place ) et réclamer des caresses, maintenant je me fait taper sur les doigts si je ne l'emene pas les voir, ils veulent tous lui dire bonjour roooo peut même pas se promener tranquillement

J'immagine la scene de théo qui ne veut pas sortir hihi ce n'est pas le même gabarit que Lilo donc même en forcant sur la laisse s'il veut pas bouger il bougera pas :p

.

Melly

Ils habitent en maison :) Alors comment t'expliquer hihi il y a un coin jardin pour Théo, quasi tout le terrain, sauf le devant qui est pour Cerise. Et dans la maison Cerise à tout sauf l'entrée qui est à Théo. Une simple question de partage hihi mais rien n'empêche Cerise d'aller se promener dangereusement dans le coin "Théo".

Utilisateur anonyme

Pour mes chiens

- A chaque fois qu'ils le demandent

- Dans notre jardin clôturé :)

- Sans laisse

- Joue à "Va chercher", mais ils ramènent jamais xD, on se cour après...

Moi mes chats ne sont jamais encore sorti depuis leurs arrivés.

Melly

Elle est pas matinale alors ! Une bonne chose pour toi hihi

Faut râler ! Mdr la dernière fois je caressais un chien trooop mignon avec une amie et la dame râlait en rigolant que tout les gens parlaient d'abord au chien XD Mdr ! Lilo la star du quartier ! Tu m'étonnes avec sa bouille hein !

Théo c'est une horreur -_-' Puis avec sa dysplasie il met encore plus de temps... Non vraiment parfois il rechigne vraiment, en hiver il fait tout pour rester au chaud toute la journée mdr chien de montagne mes fesses !

Utilisateur anonyme

Ninimichel tu as quoi comme chien ? Tu ne les proméne jamais ?

Utilisateur anonyme

On à un bâtard et un caniche croisé YorkShire. Il sont oncle et neveu.

Si nous promenons les chiens de temps en temps. Quand nous allons en fôret, ils adorent. Sinon pour les promener tout les jours, sa ne sert pas a grand chose notre terrain et énorme ! :)

Après en campagne nous avons vraiment que des champs, il n'y a pas du tout de chemin ou nous pouvons les promener :/

J'adore sortir et promener les chiens, mais on peux pas alors c'est dommage.

Utilisateur anonyme

Moi pour Elfy :

Quand elle va bien promenade dans les parcs plus ou moin grand,sinon c'est le jardin.

sinon les promenade peuvent varié de 30 minute à 3 heure suivant les chose a faire et le temps.

Pendant les promenades c'est beaucoup de jeu pour la faire depenser.

voila vous savez tout.

Utilisateur anonyme

Et j'ai oublier la laisse seulement en presence de voiture sinon dans les parcs c'est detachée en libertée.