Parlons promenades

Utilisateur anonyme

Dites moi tout sur vos promenades avec vos chiens :

- Le temps et nombre de promenades

- L'endroit ou vous vous promenez

- Avec ou sans laisse

- Balade simple ou moment de jeux/footing ...

Je veux tout savoir !

24 réponses
Melly

-1/2 heure, une fois par jour ou une fois quand j'y pense.

- Sur mon balcon

- En harnais

-Balade simple et sous haute surveillance!

Je parlais de Réglisse bien sur :p

Utilisateur anonyme

hihi il en a de la chance Reglisse !

Melly

Et toi alors pour ta petite Lilo ? Nous aussi on veut tout savoir !

Utilisateur anonyme

Quand Ganesh arrivera ce sera :

- Je sais pas encore ! >___"

- Dans mon Jardin .

- En Harnais .

- Balade simple .

Melly : Je t'imagine mal promener Théo sur le balcon ! :-P

Utilisateur anonyme

Quand Ganesh arrivera ce sera :

- Je sais pas encore ! >__"

- Dans mon Jardin .

- En Harnais .

- Balade Simple .

Melly : Je t'imagine mal promener Théo sur le Balcon ! XD

Utilisateur anonyme

- Dans mon Jardin .

- En Harnais .

-Balade Simple .

Melly : Je t'imagines mal promener Théo sur le Balcon ! XD

PS : Désolé , mais mes messages bugs ! :-(

Utilisateur anonyme

Lol Melly, pour le moment c'est encore un bébé lors elle sort trèssssss souvent.

Première promenade 8h et dernière entre 23h et minuit, et entre toutes les 2h/2h30 promenades pipi de 10 minutes environ attacher ou quelques fois détacher le matin ou le soir quand il y a personne en bas de chez moi sur une grande allée d'herbe (sauf la premiere et la dernière promenade 5 minutes sur le parking elle est presser et moi aussi hihi). Et une ou deux fois par jour entre 30 minutes et 1 heure détacher en forêt ou sur une grande pelouse à courrir et jouet avec ses pouet pouet et à se faire caresser par tout le monde et jouer avec les autres chiens aussi quelques fois !

Sauf quand il pleut Lilo ne veux pas sortir , c'est juste pour faire pipi et encore elle pourrait s'en passer ...

Voila :p

Melly

Oui tu ne peux pas mettre les signes que tu voulais mettre car sinon sa coupe ton message :) J'ai déjà testé lol va savoir pourquoi par contre !

Allez hop Bibi je t'explique ma situation ;) Il y a un an j'ai déménagé de chez mes parents qui ont gardés Théo et Cerise, me retrouvant sans animaux et bien seul parfois (copain qui fait un métier qui l'amène souvent à se déplacer) j'ai décidé d'adopter Réglisse :)

Melly

Mais j'imagine mal Théo sur un balcon quand même XD

Et ben quel planning ! J'imagine bien Lilo pressée hihi allez hop pissouille, on rentre maintenant ?

Elle a son petit caractère c'est trop chou :) Je suppose qu'en promenade il n'y en a que pour elle !

Je crois que c'est la maladie de tout les chiens ! Combien de fois j'ai failli raté mon bus, car Théo ne voulait pas sortir de la maison le matin -_-' Qu'il pleuve ou non d'ailleurs !

Utilisateur anonyme

Ah , d'accord ! Je croyais que tu habitais avec les 3 moi ! ^_^

C'est mieux de l'avoir adopté , ça fait de la compagnie !