Parlons des surnoms que nous donnont à nos animaux!

Utilisateur anonyme

Il y a ceux qui trouvent inutile et débile de donner un surnom à leur animal et qui pensent que celui ci risque d'oublier son vrai nom s'il a des surnoms, il y a ceux qui chouchoutent trop leur animal et qui leur donnent n'importe quel surnom qui leur passe par la tête, il y a les animaux qui n'ont qu'un seul surnom mais qui le connaissent bien, il y a ceux qui donne un surnom à leur animal quand ils parlent à lui, mais jamais quand ils parlent de lui. Dans les surnoms, il y a les diminutifs, les doublements de syllabe, les allusions au caractère, les surnoms affectifs comme choupinou, ma pitoune, ma bichette, mon beau, ma belle,petit pépère, joli chiot... il y a les surnoms donnés par une seule personne et d'autres par toute la famille, et il y a ceux qui donne le même surnom pour tous leurs animaux et ceux qui en attribue un différent à chacun.

Du coup, l'univers du surnom me fascine. Et vous, donnez vous un surnom à vos animaux? Que à votre chien ou aux autres même s'ils ne le connaissent pas? D'où vient il? Dans quels situations l'utilisez vous t il? A vous la parole! Si vous faites un message complet sur le sujet ou si votre surnom est original et rigolo, vous aurez peut être une bizz!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Marine5 :Facile à retenir tes surnoms :)

Utilisateur anonyme

Oui mais bon c venu en premier donc du coeur. Lol

Utilisateur anonyme

" Ah d'accord! Et son poème sur son octodon a t il été apprécié par les internautes dans l'ensemble? "

Tout le monde a aimé, c'était mignon à souhait ;)

Utilisateur anonyme

Zaïen surnom : Zaï,Zaïou,petit chatou,ma crevette et gros sac ^^