parlons de nos animaux

Utilisateur anonyme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Qui commenc ? si ça vous interresse bien sur

Utilisateur anonyme

Domino est une lapine de trois ans. Elle est grise foncé et elle a le ventre blanc. Elle adore les carottes, le carton, les câlins, jouer avec moi. Elle n'aime pas les câbles électriques, et ne pas être câlinée tout le temps. Elle fait peur à mon hamster. Elle n'a pas peur des chiens et des chats, elle fait même peur aux chats qui veulent ouvrir sa cage quand je la laisse chez ma voisine pendant les vacances (elle tape du pied et elle saute, les chats partent en courant ^^).

Pitchoue est une petite hamster russe. Je ne sais pas quel âge elle a. Je l'ai depuis peu de temps mais elle vient quand je m'approche de sa cage. Elle a peur de ma lapine. Elle aime bien les graines de tournesol et faire de la roue.

Voilà! ^^

Solebo

trés bon post en effet ^^