parlez vous à vos animaux

Utilisateur anonyme

j'ai souvent des remarques parce que je parle à mes bêtes (chiens surtout mais aussi aux hamsters)....

et vous aussi ou pas? On m'a dit que c'était débile tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit ...mais c'est plus fort que moi....quand je me lève le matin pour prendre mon café mes 2 chiens me font une fête pas possible et je leurs dits....alors les bébés ça va???

c'est idiot je sais mais les aiment tellement

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne elle panche la tete et quant je dit qu'est ce qu'elle a belle (son prenom) elle met les oreille en arriere et apres me lecher de partout!!!!!!!