parlez vous à vos animaux

Utilisateur anonyme

j'ai souvent des remarques parce que je parle à mes bêtes (chiens surtout mais aussi aux hamsters)....

et vous aussi ou pas? On m'a dit que c'était débile tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit ...mais c'est plus fort que moi....quand je me lève le matin pour prendre mon café mes 2 chiens me font une fête pas possible et je leurs dits....alors les bébés ça va???

c'est idiot je sais mais les aiment tellement

21 réponses
Mure 69

bjr, moi je parle tout le temps à mon chat et en plus il me répond la plupart du temps....je lui parle comme à un être humain hi hi hi!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je parle à mon Horatio, je ne pense pas qu'il me comprenne mais ça me fait bien rire de le voir en train de se dire "qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ??"

Mure 69

Bjr Mathieu, moi je crois qu'ils nous comprennent, car les chats ont un 6ème sens parait-il!!!!calinous à Horatio!!!

Utilisateur anonyme

Horatio va très bien, mais je ne pense pas qu'il ait de 6ème sens, il est... un peu simple d'esprit :)

Mais c'est ça que j'adore chez lui, il me fait beaucoup rire

Mure 69

Pauvre Horatio....calins à lui....

Utilisateur anonyme

Je leurs parle Souvent, On dirait qu'il me comprennent ! Mon chat (Glup's) Me repond défoi, en miaulent tout doucement =)

Ellie60

Moi aussi je parle à Ellie, et elle aussi sait comment communiquer avec moi. Si nous nous avons nos intonations, eux aussi. Selon le miaulement émit on sait s'ils veulent qu'on leur donne à manger, qu'on leur ouvre une porte, qu'on leur récupère leur jouet qui a roulé sous le meuble, qu'ils nous appellent pour une séance de jeux, ou même qu'ils ne sont pas d'accords avec l'interdiction qu'on essaye de leur imposer. Mais ce qui est débile, je l'admets, c'est pas le fait de lui parler en soi, c'est que quand je lui parle je répète beaucoup de syllabes 2 fois, genre: choupette-pette, gri-griffes, pa-pattes, bou-boule... :-D

Utilisateur anonyme

finalement on parle tous à nos bêtes....moi des fois quand je parle à mes chiens ils me regardent...genre "bon tu racontes quoi la maîtresse???"...ok on va faire des tis bisous et tu seras contente...ils sont marrants avec leur expression d'amour

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien ces quant je parle et que ma chienne, panche la tete comme pour me " je ne comprend rien" ces rigolo

Utilisateur anonyme

oui tu as raison Angélique ils sont trop chou quand ils penchent la tête genre "ouh la la qu'est ce qu'elle me raconte celle là?"......moi quand je parle à mon jack russel....il me regarde et puis tout d'un coup il me saute à la figure et là c'est le ravalement complet