Parler des vacances !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J' aimerais que l' on parle tous des vacances que nous allons passer avec nos chers tits farceurs et nos chers clowns !!!

Alors je commence pour vous faire un tit apperçu:

Moi, je vais passer mes vacances vers Saint-Tropez et vais dans un camping acceptant les chiens.

Moi et ma famille y compris mon chien allons aller chez nos cousins pour leurs rendre visite !!!

Ils ont une chienne qui s' appelle Elly,femelle Bouledogue Française !!!

Elle est comme une vache car elle est blanche et noire !!!

Et en + très mimie !!!

Heureusement,ils s' entendent bien car Elly est une femelle et mon chien un male car mon chien déteste les males !!!

Bref nous allons passer de bonnes vacances Moi et ma famille dons Shune mon chien !!!

PS: Ce post est peut etre inutile alors voilà DSL si vous le trouver inutile et ...

BONNES VACANCES A VOUS TOUS !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement mon mari et moi passons 5 jours en Bretagne avec ma petite chienne on a dégoté un hôtel dans un petit village qui accepte les chiens pas loin de la plage et nous avons l'intention de faire de belles promenades dans la nature avec elle. En fait c'est pas tout à fait un hôtel mais un chateau qui loue des chambres elle ne sont pas trop chères nous y sommes déjà aller il y a 6 ans avec notre ancien chien qui est décédé depuis. il y a une petite plage à 2 km où les chiens sont acepté ça va être super pour ma petite chienne je me réjouis d'avance de la voir courir sur le sable. On y va en voiture c'est à 650 km de chez nous donc ça va encore et puis on a le temps on peux s'arrêter de temps en temps pour qu'elle puisse faire ses besoins et qu'elle puisse se dégourdire les pattes et aussi pour que mon mari puisse faire des poses.

Je vous ramenerai des photos. Tien je pense à ça il faudrait ouvir un poste pour proposer de mettre des photos de nous et nos animaux en vacances que ce soit chez soi ou ailleur ce serait bien je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous partons aux USA donc nous laissons Graf à de la famille malheureusement et je laisse mes autres animaux à mon chéri. Nous partons à l'Océan aussi, et là on prend Graf avec nous (et les autres restent avec des amis, sauf mon reptile que je suis obligée de laisser en pension...).

Graf adore l'eau mais je me demande comment il va réagir aux vagues... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ben je te souhaite de passer de bonnes vacances Shanka c'est un beau voyage. Mais si Graf se trouve dans la famille c'est bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je part vers Saint Tropez a Ramatuelle !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bonnes vacs Laurence,Shanka etc ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pars au bresil avec ma lapine Blaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sympa le Brésil ! Tu pars quand ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouah le Brésil pour Léa Please,Les USA pour Shanka !!!

Les pures vacs de reves !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire le tour de l'Europe en camping car, ou aller tout simplement vadrouiller sur les routes et chemins de France avec Djump. S'arrêter ça et là pour une petite rando, se poser près d'un lac ou d'une rivière, inviter les amis pour l'apéro et les grillades, ça ça serait des vacances de rêve pour moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si je vais au Portugal c'est juste pour aller voir ma famille ect.... en plus vue que au Portugal il n'y a pas de refuge je prend les chien des rue les lavas sur la terrasse leur donne a manger et tout lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?