Parler des vacances !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J' aimerais que l' on parle tous des vacances que nous allons passer avec nos chers tits farceurs et nos chers clowns !!!

Alors je commence pour vous faire un tit apperçu:

Moi, je vais passer mes vacances vers Saint-Tropez et vais dans un camping acceptant les chiens.

Moi et ma famille y compris mon chien allons aller chez nos cousins pour leurs rendre visite !!!

Ils ont une chienne qui s' appelle Elly,femelle Bouledogue Française !!!

Elle est comme une vache car elle est blanche et noire !!!

Et en + très mimie !!!

Heureusement,ils s' entendent bien car Elly est une femelle et mon chien un male car mon chien déteste les males !!!

Bref nous allons passer de bonnes vacances Moi et ma famille dons Shune mon chien !!!

PS: Ce post est peut etre inutile alors voilà DSL si vous le trouver inutile et ...

BONNES VACANCES A VOUS TOUS !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous , on va passer les vacances avec notre petit bout de chiot qui aura 3 mois dans le Lot .On devait partir pour le Portugal en camping-car mais à choisir on préfère rester chez nous tranquille pour éduquer notre chiot et faire des promenades au calme , et comme il dormira beaucoup on fera des siestes avec lui .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je part au Portugal mais en avion! et sans mon noisette ;( je vais le faire garder!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu part ou au Portugal??

Moi aussi je part la bas mais avec Gaby :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui car je suis portugaise lol tout le monde va au portugal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu est d'ou? Moi aussi jsui portugaise lol. Nous on va dans l'Algarve pour la plage!! Et on va rendre visite à de la famille à Leiria et Santarèm.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

m oi aussi je vais dans l'Algarve dans une ville qui s'apelle Portimao pour voir ma famille ! lol tu va de quand a quand?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A je connais. Du 27 juillet et on reste un mois. Mais je sais pas quand exactement quand on repart. Jsuis trop pressé surtout quand on voit le temps ici!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai! trop d'averses moi je par du 7 au 28 aout 3 semaines... c pas assez pour moi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Moi tu sais je ne pars que 2 semaines et demi dans toute l' année alors c pas beaucoup non plus mais y a PIRE !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grave une de mes copine ne par pas du tout ! je serai elle j'aurai pété un plom lol tu par ou?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?