Parler des vacances !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J' aimerais que l' on parle tous des vacances que nous allons passer avec nos chers tits farceurs et nos chers clowns !!!

Alors je commence pour vous faire un tit apperçu:

Moi, je vais passer mes vacances vers Saint-Tropez et vais dans un camping acceptant les chiens.

Moi et ma famille y compris mon chien allons aller chez nos cousins pour leurs rendre visite !!!

Ils ont une chienne qui s' appelle Elly,femelle Bouledogue Française !!!

Elle est comme une vache car elle est blanche et noire !!!

Et en + très mimie !!!

Heureusement,ils s' entendent bien car Elly est une femelle et mon chien un male car mon chien déteste les males !!!

Bref nous allons passer de bonnes vacances Moi et ma famille dons Shune mon chien !!!

PS: Ce post est peut etre inutile alors voilà DSL si vous le trouver inutile et ...

BONNES VACANCES A VOUS TOUS !!!

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a quelqu' un car cela fait 3 bonnes heures que j' attends !!!

SVP !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais je passe pas mes vacances avec Princess :(

Brava
Brava

Moi je passe mes vacances avec tous mes animaux et avec la petite Zaza que je dois sociabiliser ! ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir moi je vais jamais en vacances je ne peus pas faire garder mes animaux j en n ai 8 et j ai perdu ma ulca que je ne peus pas oublier mais par la suite j envisage de partir avec mon mari quand il sera en retraite et avoir presque plus d animaux mais j aurais besoin je pense d un animal sa c est sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais a Montpellier avec mes deux chiennes, c'est la première fois que j'pars en vacances alors c'est une première, plus tars nous allons vivre définitivement a Montpellier mais pour l'instant on y va en vacance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouas impressionnantes vos vacances meme si il y en a qui ne partent pas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais passer mes vacances a cagnes sur mer ou un truc comme ca comme ma chienne a deux mois elle va dormir beaucoup et ne pourra pas supporter une journée a marinland alors elle va pouvoir profiter de la fraicheur de la maison (une copine de ma mére nous a loué sa maison car elle partait a la montagne) et le soir comme elle se sera bien reposer on pourra faire une balade tous ensemble :)

PS: Ma chienne adore dormir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! alors nous on part avec rani bien evidement =) nous partons deux jours a marseille puis 2 jours a perpignan et ensuite on a reservé un appartement en espagne :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je vais passer les vacances avec Lola et lui apprendre la propreté dehors. Autrement dit, je devra faire la cuisine, le ménage,.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage clopine !!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?