Parler des chiens peu commun en france .

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

Je crée se post pour que vous parlez des races peu communes en france ...

Vous dite le nom de la race ,le caractère les élevages ...

Alores avos clavier ,GO

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui je vois!! Le chien que je ne supporterai pas une seule seconde!!!

Je suis très calme, indépendante et pas une grande sportif!!

Il est vrai que beaucoup de race peuvent se retrouver à ne pas être recommander! Mais patientée 6 mois je ne trouve pas que se soit un problème pour ma part.... Puis il y a beaucoup de race ou faut faire des KM pour aller chercher le loulou! C'est dommage que les gens s'arrête sur des détails si futile quand on pense que c'est pour 10ans avec un chien!! Alors 8heures de route, c'est vite rattraper!

Même si difficile comme chien, ça a l'air d'être un super chien!

Je ne savais pas que les sportif preferais les gros gabarits! Merci pour ta réponse Celineo.

Utilisateur anonyme

Les chiens primitifs sont pas facile à éduquer... Mais c'est en partie du a leurs intelligence!! Toujours à tester, à détourner! Il faut vraiment être attentif et surtout rien leur imposer!! Quand je pousse Jaa qui tourne autour de la table basse ou on prend l'apéro elle aime pas ça du tout, mais j'ai beau dire file rien à faire, obligée de la punir dans les toilettes!!

Leur sensibilité est difficile à gérer aussi! C'est ce que j'aime chez eux!

Je n'aime pas la facilité et mal faire, et je suis exigeante.

Quand financierement ca ira mieux je ferais du pistage mais surtout je ferai appel à un educateur pour vraiment bien faire. Mais la il faudra bien choisir l'educateur aussi Car même si je regarde pleins de choses sur internet teste par rapport à elle, j'ai peur de mal faire et de me sentir dépassée! Mais bon pour l'instant tout va bien! Elle apprend vite et bien.

Utilisateur anonyme

Il parais que le lundehund a paeut avoir des maladies d'estomac ?

Utilisateur anonyme

Coahoma c koi le tempérament du chien du canaan ?(c un chien que j'apprécie )

Célineo

Franchement, je ne suis pas déçue par cette race et même super heureuse d'avoir Fenris, mais j'ai conscience que c'est loin d'être le chien idéal pour tout le monde. J'ai eu beaucoup de chance.

Ouip, Gribouille, ils peuvent avoir des soucis d'estomac et surtout des intolérances.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titain

Coahoma c koi le tempérament du chien du canaan ?(c un chien que j'apprécie )

je pense que ce lien t'aidera à en avoir une petite idée: http://wamiz.com/chiens/forum/pour-ceux-qui-ont-des-compagnons-de-races-oubliees-25669/23.html#875887

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Gribouille un chien parfait pour moi!!😁

Mais Titain parle bien de son tempéremment!!

Mais en gros c'est un chien sensible donc il faut y aller en douceur, méfiant, calme, indépendant, gardien, territorial,aboyeur, joueur, observateur, intelligent ce qui implique qu'il apprend et comprend vite mais qu'il ne fait pas ce qu'on lui demande a l'aveuglette et teste.

Et quand tu as gagner sa confiance, il est d'une loyauté incroyable je trouve!! Ils sont très affectif aussi, mais seulement après avoir gagner sa confiance!

Utilisateur anonyme

Franchement, je ne suis pas déçue par cette race et même super heureuse d'avoir Fenris, mais j'ai conscience que c'est loin d'être le chien idéal pour tout le monde. J'ai eu beaucoup de chance.

Ouip, Gribouille, ils peuvent avoir des soucis d'estomac et surtout des intolérances.

C'etait ma hantise ca de prendre un chien qui me decevait et ceux par ma faute, car je l'avais mal choisi!!

Pleins de joies aevec ton looulou alors! :)

Titain

chose assez marrante et qui surprend beaucoup de monde, les canaans ont une tendance naturelle à croiser les pattes lorsqu'ils se couchent

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "