Parler des animaux et du reste...

Julie58

Voilà ,

Un forum ouvert a tous pour parler de nos animaux , comment ont les nourri , quand on les sort ...Discuté d ' eux tout en rigolant mais tout en restant poli . Joindre des photos ...se poser des question au lieu de toujours crée des forums ...

Je m ' y trouverai souvent ...

Alors n ' ésité pas c ouvert a tous le monde 24/24 .

Règles :

1) Invité au minimum 2 personne a venir chatter sur le forum

Merci d 'invité un maximum de personnes

30 réponses
Julie58

Alors , il fait beau chez qui ?

Chez moi il fait pas très beau , mais pourtant , je doit tout de même nettoyer les cages de mes animaux ... Et vous vous avez des cages a nettoyer ?

Julie58

Wolf , on ne s ' appellent pas M.Météo ...

Comment va Faruk ?

Utilisateur anonyme

alors voila je suis en plein débourrage de mon poulain de 3ans ,je l ai monté avec le patron du club en longe,tout c est bien passé il comprend les arret ,l action des renes quoi et un peu des jambes ,donc mardi le patron m a dit qu il retirerait la longe (cela se passera dans le manege), ce n est pas trop tot pour le faire sachant que pile poil (mon poulain ) n a pas encore marché sur des baches a peur de deux ou trois trucs encore ou pourrais je le faire apres le debourrage monté ou meme en meme temps

Wolfman

faruk il est en train de dormir car ce matin il a été au club !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une question sur les chevaux ^^

J'aimerais déborrais le poulain dont je m'occupe mais il est hyper peureux pouvez-vous me donner quelque conseil pour le débourrer tout en douceur ? ^^

Utilisateur anonyme

julie commence deja a lui apprendre a ne pas avoir peur c est super long,mais le mien viens de la boucherie et au debut je ne pouvais meme pas lui toucher la croupe ,prendre les pieds etc , le poulain gardera toute sa vie son debourrage en tete, montre lui les chandelier,les plots (si il les regarde ,continu a avancer ne regarde surtout pas ce qui lui fait peur ,tu acsenturas son malaise),balade le en main, montre lui le plus de choses possible, il faut qu il soit bien en main avant le débourrer en main, tu le longes? qu a tu fais comme exercises avec lui ?

Utilisateur anonyme

je voulais dire julie et cannelle

Utilisateur anonyme

Chez moi il fait super beau ^^ , je ne fais rien de spécial justement je m'ennuie , vous avez bien de la chance d'être occupé .

Utilisateur anonyme

Quelqu'un si connait-il en rat , si oui j'ai une question :

Les rats sont-ils fragiles , tombent-ils souvent malades ?

Merci ^^ .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup tchina ^^

Pour les exercices et bien je n'en est pas fait beaucoup car il a peur du licol.

Il est trés peureux car sa mere etait maltreté et il a vue sa mere souffrir pendant un ans =( car nous l'avons eu a un ans ^^