Parler des animaux et du reste...

J
Signaler

Voilà ,

Un forum ouvert a tous pour parler de nos animaux , comment ont les nourri , quand on les sort ...Discuté d ' eux tout en rigolant mais tout en restant poli . Joindre des photos ...se poser des question au lieu de toujours crée des forums ...

Je m ' y trouverai souvent ...

Alors n ' ésité pas c ouvert a tous le monde 24/24 .

Règles :

1) Invité au minimum 2 personne a venir chatter sur le forum

Merci d 'invité un maximum de personnes

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

30 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En plus il ne devrait pas avoir peur du licol car sa mere en a un et il voit bien que ça ne lui fait pas de mal ! ^^ il voit sa mere avec son licol presque tout les jours car ils sont enssemble dans le pré ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ok merci beaucoup tchina ^^

    mais pour lui apprendre a mettre le licol avez vous des conseils ????

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ok , merci beaucoup ^^ .

    ET bonne chance a celles qui apprenne a monter sur leur cheval , se ne doit pas être de tout repos , mais sa fait partie du plaisir d'avoir un cheval , (enfin je pense , je ne m'y connait pas du tout en sa ) .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    merci pour vos reponses,hier je fesais une petite sieste c est pour cela que je repond que maintenant, donc pour les rat non ce n est pas fragile ,j en ai eu 2 et franchement ils ne sont jamais allé au vétérinaire, et effectivement avant de monté sur ton poulain tout le travail a pieds est a refaire mais comment en 1an tu n as pas reussi avec le licol ,tu n as pas eu le temps?ou peut etre son t ils au pré car je veux pas te faire peur mais le mieux a mis 1mois a etre en confiance mais j y etais tout les jours plusieurs heures par jour(personnellement j ai le temps c pour ca) ,les friandises c est super si il a vu sa mere ce faire battre ,il faut lui montrer qu il n y a pas de problemes avec votre famille ,tout ce gueri mais la patience est la regle d or ,je connais le travail a pied ,le debourrage a pied plus ou moins par contre le debourrage monté je suis dans le brouillard!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Aucune idée, je ne m'y connait pas du totu en rat, car je n'aime pas ça ^^ Désolé :S

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Heu pour les rats c'est bon je sais la réponse ,ne prenez pas le temps d'y répondre alors .

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Sinon pour les rats personne ne saient si ils tombent souvent malades , si ils sont fragiles ???

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    en un an et demi deux ans, il devrait quand même accepter le licol déjà, va bien falloir lui mettre à un moment donné : doucement oui, mais à ce rythme là t'es pas prête de le débourrer ;-)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    ça fait un ans et demi \ deux ans

    Et pour le pensage je rentre dans le box et je lui parle tout dousement ^^ et je brosse trés doucement en lui parlent et défois je lui donne une carotte ou une pomme pendant que je le brosse ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @Tchina : le principe premier du débourrage c'est avant tout de lui faire accepter le poids du cavalier... : il y a beaucoup de chose qu'il apprendra "monté", donc à partir du moment où il t'as bien accepté sur son dos, l'étape suivante c'est d'enlever la longe... ça me semble donc bien normal ce que t'as proposé le patron du club.

    @julie et canelle : comme t'as dit tchina : commences par le rassurer à ton contact avant de songer à le débourrer. ça fait combien de temps que tu l'as ? comment tu fais pour le pansage si il accepte pas le licol ?

  • 10 commentaires sur 30

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !