Parler de Bouvier bernois et autres gros chien

Utilisateur anonyme

parler de bouvier et de gros chien quel son le difficulter d'avoir un gros chien et les avantage pour ma part jai une bouvier bernois

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi, je fait d'autant plus attention car c'est un Berger Allemand. Donc quand je la fait travailler ( mordant ) pas de nourriture 6h avant et pas de nourriture avant 2h de repos ^^

Pareil pour l'eau, il ne faut pas qu'ils boivent une quantité d'eau trop importante après un gros effort