parler de bouvier bernois

Utilisateur anonyme

que pensez vous de cette race vos avis ??

les defauts et qualiter de cette race dites moi tout

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore cette race !! J'en possède un ^^ Madou 7 ans et demi c'est une vrai boule d'amour !!

Ce sont des chiens très pot de colle qui adore les maîtres, c'est le genre gros nounours adorable ^^ petit défaut : sa perd beaucoup beaucoup beaucoup ses poils ^^

Utilisateur anonyme

ces un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Un mâle ^^

Utilisateur anonyme

Moi jai une femelle de 3 mois jespere que plu atrd elle serra ronde et belle =) mais jai peur quel soit tro fine plu tard =( je ladore elle es attachante pot de colle =)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, j'avais une femelle avant, très belle de 40Kg :)

Ta chienne est déjà très belle, pot de colle = tout e caractère du bouvier bernois ! :D

Utilisateur anonyme

tu la trouve belle ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Oui elle est mimi comme tout ^^

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un de mes chiens préféré mais c'est tout de même une race très attachante :) Et ne t'inquiètes pas, même si ta chienne est trop fine ou autre tu l'aimera de tout ton coeur et pour toi elle sera la plus belle.