parler de bouvier bernois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Ce n'est pas un de mes chiens préféré mais c'est tout de même une race très attachante :) Et ne t'inquiètes pas, même si ta chienne est trop fine ou autre tu l'aimera de tout ton coeur et pour toi elle sera la plus belle.
merci
Oui elle est mimi comme tout ^^
tu la trouve belle ma chienne ?
Ne t'inquiète pas, j'avais une femelle avant, très belle de 40Kg :)
Ta chienne est déjà très belle, pot de colle = tout e caractère du bouvier bernois ! :D
Moi jai une femelle de 3 mois jespere que plu atrd elle serra ronde et belle =) mais jai peur quel soit tro fine plu tard =( je ladore elle es attachante pot de colle =)
Un mâle ^^
ces un male ou une femelle ?
J'adore cette race !! J'en possède un ^^ Madou 7 ans et demi c'est une vrai boule d'amour !!
Ce sont des chiens très pot de colle qui adore les maîtres, c'est le genre gros nounours adorable ^^ petit défaut : sa perd beaucoup beaucoup beaucoup ses poils ^^
10 commentaires sur 10