Paris Dog Show - 8 et 9 janvier 2011

Utilisateur anonyme

J'ai vu une affiche chez mon véto alors je vous fait partager !

Le 8 et 9 janvier 2011 aura lieu le Paris Dog Show

Plus de 300 races seront représentées !

Prix d'entrée pour les visiteurs : 8 Euros par jour (gratuit pour les moins de 12 ans)

Lieu : Parc floral de Vincennes 75012 Paris

Organisé par la société central canine : http://www.sc-if.org/

Alors qui de Wamiz y sera ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ah cool ninis !!

Hihi trop precer de la voir ta ptite nouvelle ^^

Utilisateur anonyme

domage qu'il ya que les pure race qui peuvent deffilé parcque mon chien n'est pas une pure race mais il est magnifique

Utilisateur anonyme

Tu peux quand même venir en visiteur Jessica

Utilisateur anonyme

Oui Jessica, moi je n'ai aucun chien et je viens quand même

Utilisateur anonyme

Je vais certainement y aller mais tout dépend du tps... car pour moi c'est a 2h de route. par contre est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos? si je n'y vais pas?