Paris,Bayka et nous!

Utilisateur anonyme

Je suis chez ma tante et nous nous sommes données rendez-vous au parc des

Buttes Chaumont et ma tante et moi avons vu Margaux et Emily-Rose sans

oublier Bayka :) alors voilà quelques "souvenirs"

Voilà,voilà j'ai passé une super journée merci Margaux Emily-Rose et caresses

à Bayka!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Hihiii

Utilisateur anonyme

Alors comme ça Margaux tu n'es pas sur les photos ?

Ben dommage j'aurais bien voulu voir ton petit minois ;)

En tous cas vous avez du passer une bonne journée toutes ensembles.

Utilisateur anonyme

C'était une journée très sympa ! On c'est bien amusé et bayka nous a bien fait rire !

[Elle a enroulé la sœur de solebo hihii on aurait du filmer sa ^^]

Mais la prochaine fois, obligé que solebo vienne au rassemblement ! hihii

Solebo

Promis, je ferai tt mon possible pour venir et enfin pouvoir vous rencontrer:))

Maellev

chouette les photos hihihi moi aussi je suis a paris ^^ mais cher mon oncle et je par demain a watrelot =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

???

Maellev

ba quoi je dit que je suis aussi a paris =)

ezt que les photos sont chouette =)

et que demain je par pour le nord =)

quesque j ai dit que tu comprend pas ?

je me suis mal exprimer ?

j ai dit une betise ?

si c est un de ces 3 truc de suis désolé =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hihii Maellev tu me fait rire ^^