Paris,Bayka et nous!

Utilisateur anonyme

Je suis chez ma tante et nous nous sommes données rendez-vous au parc des

Buttes Chaumont et ma tante et moi avons vu Margaux et Emily-Rose sans

oublier Bayka :) alors voilà quelques "souvenirs"

Voilà,voilà j'ai passé une super journée merci Margaux Emily-Rose et caresses

à Bayka!

18 réponses
Solebo

oooh comme c'est mimi, je découvre avec plaisir les photos, superbes!! il est vrai qu'à les voir vous avez dû passer une super journée, sniff sniff, j'aurai bien aimer être de la partie,

mais dis moi il manque quelqu'un sur les photos!!!..alors????^^^^^^

Utilisateur anonyme

Si mais elle a pas voulu......lol sniff^^

Solebo

Oui je le savais, c'est une vilaine!!!!

Utilisateur anonyme

bah t'as pas eu peur du berger allemand là ? tu as réussi à surmonter ta peur ? ;D c bien

Mure 69

Belles photos!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur que NON!! Je n'ai JAMAIS eu peur des grands chien :P

Utilisateur anonyme

Ouais ouais la vilaine mais je ne suis pas la seule à ne pas vouloir être sur les photo

Bon sinon journée très sympathique :)

Quelque photo :

Solebo

hihi, super les photos, vraiment, le parc est super sympa, j'adore, Bayka a l'air aux anges, on voit ma seusoeur hihi

Quant à Emily et Canelle on dirait deux grandes copines de longues dates lol

psssst: mais il me semble qu'il manque qu'une seule personne au tableau!!

Utilisateur anonyme

Elle te fait penser à qui cette émoticone :

Solebo

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.;

je vois , je vois, hihi démasquée..je n'ajouterai aucun commentaire !!