Paris Animal Show

Werewolf1

Le salon Paris Animal Show qui a lieu tous les ans Porte de Versailles aura lieu cette année les Samedi 13 et Dimanche 14 MARS prochain.

Au programme:

Découverte de tous les produits et de toutes les innovations pour votre animal de compagnie.

Vous pourrez assister aux animations et aux ateliers pour le bien-être animal et vous apprendrez grâce à nos experts !

Vous partgerez une journée en famille ou entre amis avec de nombreux chiens, chats, reptiles et poissons !

Prix de l'entrée:

15€ pour les adultes.

10€ pour les enfants de 6 et 11 ans.

Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Consulter ce lien pour les visiteurs professionnels: https://parisanimalshow.fr/espace-visiteurs-profess

ionnels/

Une entrée est valable que pour un seul jour et toute sortie est définitive.

Le salon sera ouvert les Samedi 12 et Dimanche 13 MARS prochain,dans le Hall 3,de 10h à 18h,sans interruption,Porte de Versailles,à Paris.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je me souviens aussi, et qu’il y avait un tristement célèbre élevage qui était plus une usine et un trafiquant qu’autre chose, écœurant que de grand événement comme ça fasse venir des charlatans pareil !

Dommage car mis à part ça, y a des stands variés et intéressant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Ben j'ai peut-être bien fait d'avoir mis le post...On sait ce qu'il s'y passe au moins...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Utilisateur anonyme

Ca me file des boutons rien que d'imaginer le truc... "animation, atelier bien-être animal", "apprendre grâce à nos experts" et des animaux entassés pour le plaisir des visiteurs.

😧

Werewolf1

J'avais à moitié envie d'y aller,mais ça me donne plus trop envie quand je vois les deux derniers commentaires... 😏

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Disons que payer 15€ L’entrée pour voir des stands d’accessoires d’un côté et la partie élevage où c’est plus un zoo mal fait de l’autre, autant aller dans une animalerie où l’entrée est gratuite et le contenu sensiblement pareil.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Werewolf1

Bon ben ça appuie ce que j'ai dit!... 😂 Pas envie d'y aller!...

Mais ça me donnerait envie de leur faire de la pub...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "