Parfum pour Chien

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens vers vous, car pour noel, je voudrai donc acheter un parfum a Iska

quand j'ai posé la question ailleurs j'ai eu le droit à

" OMG !.. Parfumer son chien ?

Sachant qu'il a un odorat bien plus performant que le nôtre, ça doit être une torture pour lui !

Et en plus, c'est risquer de fausser ses relations aux autres.

Jouer à la poupée OK... Mais quand même !...

Oui, je sais, ça existe.. Mais c'est pas pour autant que c'est une bonne chose

Bref, chacun fait ce qu'il veut... Je ne juge pas, je dis juste Attention "

donc, dans l'absolue, je suis d'accord avec elle. mais dans mon cas, ce n'est que pour des Occaz', et ca evite tout de meme de laver.

comme je lui ai dit, "je ne compte pas la parfumer 24H/24 .. c'est pour le réveillon ...

pour ce qui est des congénère, elle en voit "rarement" au parc ... donc je pense pas qu'en soit pour l'occasion cela soit dérangeant, et je ne vais pas non plus lui vider le flacon dessus, un p'tit peu sur le dos et op ... "

donc si vous, vous utilisez ce genre de produits.

quelle marque vous utilisez?

25 réponses
Lili R

Le toiletteur demande toujours si l'on veut qu'il mette un petit peu de parfum après le toilettage, c'est agréable après un bon lavage également

Utilisateur anonyme

RE a vous :D

alors ... aprés ce coup, parfum pas parfum, congénère pas congénére etc etc ^^

bé ma foi, on m'a relevé un point, le parfum, ca se perime. donc... si j'achete un flacon, si c'est pour m'en resservir a noel prochain c'est pas utile.

je vais appeler un toiletteur mais ? le quel ????

pour faire prendre le bain et coupe des ongles et le tout, sans la coupe ( pas besoin )

ca pourrai etre une bonne alternative :D

Caroline-Eg

Le parfum en soi n'est pas dérangeant, après tout on lave bien son chien, si tu en met après le lavage ou de rares occasion je ne vois pas le problème. Après attention aux odorat sensible, enfin je dis ça mais Enzo est un cas à part, tu le laves et il éternue et se roule partout tellement il supporte pas son odeur, quand tu ajoutes le parfum il devient fou. Il fuit mes parents le matin car ils empestent le parfum. Donc j'ai pas vraiment de marque à conseiller, les boxer sentent toujours le chien j'ai l'impression, lavage ou pas, parfum ou non, et Enzo devient fou en présence d'odeurs fortes. Donc autant dire que le parfum n'a pas eu de succès à la maison. J'ai oublié la marque entre temps.

Utilisateur anonyme

Quand on est en ballade avec Nembo, je lui met un peu de parfum pour chien. ca ne le dérange pas.

ca m'arrange car il aime bien se froter ou se rouler partt.

je prend celui citron/mandarine sur https://www.chien-de-luxe.com/42-parfum-pour-chien-deodorant .

Utilisateur anonyme

Quand on est en ballade avec Nembo, je lui met un peu de parfum pour chien. ca ne le dérange pas.

ca m'arrange car il aime bien se froter ou se rouler partt.

je prend celui citron/mandarine sur https://www.chien-de-luxe.com/42-parfum-pour-chien-deodorant .

Lui apprendre à arrêter quand vous voyez qu'il va se rouler, ou le rincer simplement en rentrant, ne serai-ce pas vachement mieux que de l'asperger régulièrement avec des senteurs d'agrumes agressives pour sa truffe.

Pauvre chien...