Parfum pour Chien

Utilisateur anonyme

bonjour, je viens vers vous, car pour noel, je voudrai donc acheter un parfum a Iska

quand j'ai posé la question ailleurs j'ai eu le droit à

" OMG !.. Parfumer son chien ?

Sachant qu'il a un odorat bien plus performant que le nôtre, ça doit être une torture pour lui !

Et en plus, c'est risquer de fausser ses relations aux autres.

Jouer à la poupée OK... Mais quand même !...

Oui, je sais, ça existe.. Mais c'est pas pour autant que c'est une bonne chose

Bref, chacun fait ce qu'il veut... Je ne juge pas, je dis juste Attention "

donc, dans l'absolue, je suis d'accord avec elle. mais dans mon cas, ce n'est que pour des Occaz', et ca evite tout de meme de laver.

comme je lui ai dit, "je ne compte pas la parfumer 24H/24 .. c'est pour le réveillon ...

pour ce qui est des congénère, elle en voit "rarement" au parc ... donc je pense pas qu'en soit pour l'occasion cela soit dérangeant, et je ne vais pas non plus lui vider le flacon dessus, un p'tit peu sur le dos et op ... "

donc si vous, vous utilisez ce genre de produits.

quelle marque vous utilisez?

25 réponses
Colombe

moi j'achète du parfum pour ma chienne et faisait pareil quand j'avais mon chien guide!!

Quand on sort je lui en met, puis quand il y a la fête à la maison, moi je m'en met bien pourquoi elle aurait pas droit elle du moment que c'est étudier pour nos animaux! chacun est libre de faire ce qui la envie, avec son animal on à pas apporter des jugements la dessus si la personne n'a pas envie d'en mettre elle est libre ,si c'est le contraire aussi?????chacun se le voie!!!Mon parfum que j'ai actuellement s'appelle :Puppy : MISS LADY parfum canin!!! Il s'en très bon!!

Caléomino

Je ne suis pas pour le parfum :/

Car je c'est vrai sa macque l'odeur et en plus si tu la balade, les autres chiens ne connaîtrons pas cette odeurs, et on ne peut pas prévoir leur réaction :(

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour le parfum :/

Car je c'est vrai sa macque l'odeur et en plus si tu la balade, les autres chiens ne connaîtrons pas cette odeurs, et on ne peut pas prévoir leur réaction :(

je me re repete, c'est pour noel.

pour ce qui est des balades, elle voit rarement des chiens car les maitres sont de c9ns ... ils partent avec leur chiens, les attrape, changent de trottoir, et oui J'ai un chien NOIR c'est trés effrayant et surtout des chien mécaht c'est bien connu .. et le pire, c'est "mais ce n'est pas un chien des nazi " si si monsieur, ce chien est d'orignine allemande, mais vous savez on est plus 39/45 ... " enfin xD des c9nc9n

donc pitchnoune NE PEUT ps jouer forcément avec d'autre chien, et quand on va voir d'autre chiens, je vais directement chez les gens.

CE QUI N'EST PAS LE CAS pour noel :D

Caléomino

Ah oki, j'avais pas compris 🙄

Caléomino

Ah oki, j'avais pas compris 🙄

Colombe

TU as raison Deanerys!!!joyeux noël à vous!!!

Utilisateur anonyme

Ah oki, j'avais pas compris 🙄

mais comme j'ia dis au debut.

dans l'absolue, je suis d'accord avec elle ( celle qui dit OMG ) . mais dans mon cas, ce n'est que pour des Occaz', et ca evite tout de meme de laver.

^^

Caléomino

En ce qui concerne le parfum, je connais le "Pet heart" je ne l'ai pas essayer sur hanaé mais sinon il sent énormément bon 👍

Utilisateur anonyme

Souvenir qui vient de remonter, j'ai déjà testé "Oh my dog" et j'ai vraiment trouvé ça top

http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=28&cat=166&ma=OMD&art=2605&m=OH%20MY%20DOG

Utilisateur anonyme

je me re repete, c'est pour noel.

pour ce qui est des balades, elle voit rarement des chiens car les maitres sont de c9ns ... ils partent avec leur chiens, les attrape, changent de trottoir, et oui J'ai un chien NOIR c'est trés effrayant et surtout des chien mécaht c'est bien connu .. et le pire, c'est "mais ce n'est pas un chien des nazi " si si monsieur, ce chien est d'orignine allemande, mais vous savez on est plus 39/45 ... " enfin xD des c9nc9n

donc pitchnoune NE PEUT ps jouer forcément avec d'autre chien, et quand on va voir d'autre chiens, je vais directement chez les gens.

CE QUI N'EST PAS LE CAS pour noel :D

Ils te disent sa 🤪