Parce-que le chien n'abandonne jamais son maître...

Utilisateur anonyme

Voici une très belle image , on y voit un homme à la rue , pauvre , sans toit , avec son chien qui ne l'abandonne jamais .

Je la trouve juste superbe cette image , et vous ?

Si vous avez d'autres images vous pouvez les mettre :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Quand se ceux les hommes qui sont malade... les animaux restent fidèles mais quand ce sont les animaux qui ne vont pas bien la certains hommes les abandonnent.

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi

Utilisateur anonyme

Je suis aussi d'accord :)

Utilisateur anonyme

les images son magnifique moi lotre fois jai vu une video ou un chien se laissé mourir a coté de son maitre deja décédé cété trop triste

Utilisateur anonyme

oui un animal se laisse mourrir pour son maitre il n y a pas plus fidele q un animal

Utilisateur anonyme

Oui, entièrement d'acord avec vous! Il n'y a pas plus fidèle.

Et je dirais même que certaines personnes se sont pas DIGNE d'avoir un animal! Avec tout ce que l'on enttend.....

Moi j'offre une vie de rêve (je l'espère bien) à mes deux amours et cela se fait tout NATURELEMENT !

Utilisateur anonyme

oui les animaux son plus fidelque les homme

Utilisateur anonyme

Vraiment un tres bon et beaux post ! les photos sont trop touchante. Et oui il n'y a pas plus fidele que les animaux

Utilisateur anonyme

l'amour de nos amis les animaux sont sans limite ,il ne nous trahis pas!alors ne les laissons pas tomber il mérite toute notre attention et il nous donnerons sans compter!