Parce-que le chien n'abandonne jamais son maître...

Utilisateur anonyme

Voici une très belle image , on y voit un homme à la rue , pauvre , sans toit , avec son chien qui ne l'abandonne jamais .

Je la trouve juste superbe cette image , et vous ?

Si vous avez d'autres images vous pouvez les mettre :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est belle cette photo, elle en dit beaucoup!

Le chien est TRES fidèle contrairement a certains Hommes !

Dans le desespoir, dans la maladie, dans la difficulté ...

Utilisateur anonyme

oui c'est vraimais je n'ai pas de photo

Utilisateur anonyme

cette photo devrait etre placarder sur les panneaux publicitaire sur les routes des vacances

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , elle est émouvante cette photo . La tienne aussi EAI-Amour-De-Carlin , si vous en avez d'autres vous pouvez les mettre ;)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Jocya !

Utilisateur anonyme

c'est vrai sa devrait être sur les panneau le long des autoroutes...

mais est ce que vous pensez que le CHAT n'abandonne jamais son maître? moi je pense qu'un chat n'abandonerra jamais son maître...

Utilisateur anonyme

bien sure que non un chat n abandonnera jamais son maitre si celui ci lui donne tout l amour

au quel il a le droit le chat sera tres proche de son maitre dailleurs combien voit on de chat qui

font des kilometres pour retrouver ses maitres

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord aussi.

Et voilà des photos: (Perso j'adore la 2e)

Utilisateur anonyme

ILS SONT MALHEUREUX ils savent ce que sait d etre abandonner tous le monde les regarde de travers alors ils s accrochent a celui qui les aime sans calcul ni prejuges l animal lui ne juge pas

il donne l amour et ne le reprends pas

Utilisateur anonyme

Voici quelques images

Ces braves chiens accompagnent leur maitre partout, même s'ils ont horiblement soif, faim ou froid... Ils s'avent ce que c'est aimer.