Bonjour, nous sommes fabriquant de viande crue au Québec. je suis éleveur depuis 2004 et très passionné. avec l'aide d'un vétérinaire et d'une nutritionniste, agronome, nous avons travailler 1 an sur les recettes afin d'avoir la meilleur possible pour mes dalmatiens.
Voila que les éleveur qui viennent dans mes saloon( oui j'organise 5 salons canin par année) en veulent aussi alors voila que débute notre histoire.
N'oublier pas que les croquette, peut importe le prix sont tous fabriquer avec le même procédé. minimum 60% farine mais, le reste fruit légume et viande tous incinéré...de plus ils ne sont pas régit pour le choix des viande vue qu'ils incinéré le tout en cendre, donc bienvenue au carcasse sur le bord des route, les vaches malades incomestible par l'humain et même les animaux euthanasier dans certains vétérinaires... est ce nourrissant???
De plus, la moulé existe depuis 60 ans seulement! avant ils mangeaient de la viande! ils ont des croc pour le prouver carnivore! on a domestiquer l'animal mais pas changer leur système digestif. de plus il ne faut jamais mélanger les croquettes et la viande crue car ils non pas le même cycle de digestion.
Les humain ont un mode d'alimentation très chimique...lire vos ingrédient et trouver un emballage dont vous connaissez tout les ingrédient...difficile hein! on peu même remplacer un repas par une boisson ...n'importe quoi...nos animaux ont malheureusement hériter de notre mode de vie fast food avec la moulée... visitez notre site vous verrez tout les avantages de la viande! www.lapetitepatte.com